|
|
|
|
Bonjour à la communauté,
Je tente de relier mon serveur nas à la PS3, il s'agit d'un modèle 313 de D-link intégrant des serveurs ftp/itunes/etc.. et surtout upnp AV.
Cette Ps3 fonctionne très bien à partir des Pc utilsant nero media et windows media mais pas moyen de lancer le D-link.
Pourtant le dossier apparait bien sur la PS3 et lorsque je choisi "info", il m'indique les bonnes références du serveur.
J'ai aussi le message suivant qui apparait : une erreur de protocole DLNA est survenue (2114)
...
Configuration: Windows Vista Ult.sp1+XP pro sp3+PS3 Internet Explorer 7.0+FIREFOX RC3
Répondre à salles
|
Bonsoir,
|
Répondre à fif1973
|
Essaye celle-ci:
|
Bonjour, j'ai exactement le même problème mais J'arrive pas à mettre a jour le firmware.
|
Oui c'est exactement ce que j'ai fait. on extrait le fichier de l'archive et ensuite via l'interface de gestion web de d-link dans l'onglet maintenance il faut aller dans firmware update et ensuite indiquer le fichier en question puis cliquer sur "appy".
|
Ne jamais utiliser IE (internet explorer) pour uploader un firmware sur n'importe quel periphérique avec une interface web.
|
Répondre à mooks
|
Bonjour
|
Répondre à neiluj76
|
Bonjour à tous,
|