Rechercher : dans
Par :

Erreur de Sauvegarde TSM -99

Dernière réponse le 13 jui 2009 à 16:27:17 Denis_CG92, le 3 jun 2008 à 15:56:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un soucis de sauvegarde TSM.
Je suis en TSM Server 5.5 sur un W2003 Enterprise Edition SP2
Mes clients TSM sont en version 5./5 sur W2003 ou en 5.3.4 sous W2000

Il m'arrive d'avoir sauvegardes "Failed" avec un RC "-99" alors que les fichiers de log ne montrent rien.

J'ai essayé le reboot, la relance de service ... rien n'y fait.

Merci de votre aide

Meilleures réponses pour « Erreur de Sauvegarde TSM 99 » dans :
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird VoirSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and...
Sauvegarde (backup) VoirLa sauvegarde Néanmoins, la mise en place d'une architecture redondante ne permet que de s'assurer de la disponibilité des données d'un système mais ne permet pas de protéger les données contre les erreurs de manipulation des utilisateurs ou...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...

1

TSM_DOOWAP59, le 3 jun 2009 à 14:41:54

Bonjour,
Seuls les fichiers dsmerror.log ou dsmsched.log sur le client TSM pourront te donner une information plus claire, voir un code erreur du style ANS......
Amicalement.

Répondre à TSM_DOOWAP59

2

Gabriel, le 13 jui 2009 à 16:27:17

Bonjour,

En version 5.5.0 de TSM une sauvegarde en statut "Failed" avec un RC -99 peut apparaitre lorsque la fenêtre de sauvegarde initialement prévue est dépassée. (Déterminée par le paramètre IDLETIMEOUT)

Il s'agit d'un bug TSM et non pas d'un souci de configuration ou autre ...
Cela ne nuit pas au bon déroulement de la sauvegarde mais les informations remontées dans la table EVENTS peuvent être erronées.

Solution :
-Mettre à jour le serveur TSM avec l'APAR : IC55610 ou le passer en V5.5.2
http://www-01.ibm.com/support/docview.wss?uid=swg24021647

N'hésites pas si tu as besoin d'un complément d'informations ...

Gabriel LEON / Backup Avenue
http://www.backupavenue.com

Répondre à Gabriel