rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Espace perso msn

Carolina, le mardi 3 juin 2008 à 15:44:58
Bonjour,
J'aurai voulu savoir, si il était possible de savoir qui vient visiter un espace perso sur msn?
Merci
Répondre à Carolina  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
diamantnoir, le mardi 3 juin 2008 à 15:59:33
--sauf si ton compte est piratée caro
le savoir n est richesse que s il est partagé
Répondre à diamantnoir

2

Carolina, le mardi 3 juin 2008 à 16:04:02
en faite je c pas si j'ai bien expliqué mais par exemple est ce que si je vais voir l'espace perso de mes contacts sur msn ils savent que je suis passé le voir? Je n'ai pas compris pk tu me parles de piratage, loool dslée je suis nulle en informatique, merci en tt cas!
Répondre à Carolina

3

Gaelle1, le mercredi 4 juin 2008 à 00:43:17
Salut.

Effectivement ! Que viens faire "le piratage" la dedans ?
Non, la liste des visiteurs n'est pas affichée, tu peux visiter les espaces perso sans soucis ! ;-)
@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...
Répondre à Gaelle1
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Sygate Personal Firewall 5.6.2808Sygate Personal Firewall - Sygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger...Catégorie: Firewall
Télécharger Delphi 6 Edition personnelle 6.0Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son...Catégorie: Delphi
Plus de logiciels gratuits sur « espace perso msn »