|
|
|
|
--sauf si ton compte est piratée caro
le savoir n est richesse que s il est partagé |
en faite je c pas si j'ai bien expliqué mais par exemple est ce que si je vais voir l'espace perso de mes contacts sur msn ils savent que je suis passé le voir? Je n'ai pas compris pk tu me parles de piratage, loool dslée je suis nulle en informatique, merci en tt cas! |
Salut.
Effectivement ! Que viens faire "le piratage" la dedans ? Non, la liste des visiteurs n'est pas affichée, tu peux visiter les espaces perso sans soucis ! ;-) @+ Pardonnez à vos ennemis mais n'oubliez jamais leurs noms... |
| 07/02 15h49 | Les liens sponsorisés | e-communication |
| 01/02 09h40 | Lancer et animer un blog | e-communication |
| 07/03 10h58 | Les formalités en ligne pour les entreprises | e-administration |
| 27/04 13h33 | Trucs et astuces pour MSN Messenger | MSN Messenger |
| 15/02 09h25 | [Webmaster] Afficher une image de grande taille | Webmaster |
| 29/12 16h20 | Problème de connection à l'espace perso msn | 2 |
| 10/10 14h47 | Espace perso MSN video ecran noir avec IE | 7 |
| 10/10 11h42 | Espace perso msn | 2 |
| 05/09 19h09 | Télécharger photos : mon espace perso msn mes | 3 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sygate Personal Firewall - Sygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mon Coach Personnel : | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 22.90 € PriceMinister |
![]() | Persona 3 | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 39.99 € Alapage |
![]() | Nortel Business Ethernet Switch | Catégorie: Hub/Switch | 801.97 € Inmac Wstore |
![]() | 3DConnexion SpaceNavigator Personal Edition | Catégorie: Souris | 55.25 € Dell Business FR |