Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Code telecommande samsung pour decodeur

jojo2b, le mardi 3 juin 2008 à 15:25:34
Bonjour,

Je voudrais configurer la telecommande de mon téléviseur SAMSUNG ps-42c96hd pour pouvoir controler un decodeur tntsat isd74 de sagem , mais je ne trouve pas le code sur la notice, merci pour votre aide.

salut
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jojo2b  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sussi, le mardi 3 juin 2008 à 16:20:23
bonjour jojo2b, pour configurer une telecomande cest souven pareil:
tu alume seulement ton decodeur tu vise et tu selectionne le decodeur puis avec CH+ ou CH-tu envois un signal
jusqu ton decodeur s'eteigne apres tu confirme avec la touche du decodeur (remarque sur ton mode d'emploi il i as les marches a suivre pour la TV essaie la même demarche avec le decodeur)
cordialement

SUSSI
Répondre à sussi
Samsung DVD-F1080 F 1080, Compatible DivX, N/A, Type:DVD, Upscaling, Compatible WMA, Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD / DVD-R / DVD-RW / DVD+R / DVD+RW / VCD / SVCD, Compatible VCD, Compatible DivX, MP3, Compatible JPEG :JPEG, Fabricant:Samsung, Décodeurs... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-dvd-f1080-1080242-fiche-technique
Remplacement télécommande TNT (Résolu) Bonjour, Ma télécommande de décodeur TNT (marque Waltham wtn70smk2) ne fonctionne plus. Je me suis renseignée auprès d'un vendeur pour savoir s'il existait des télécommande dite universellle pour TNT, il m'a répondu que non et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5147545-remplacement-telecommande-tnt
Samsung BD-P1500 P 1500, Dolby Digital 5.1, DTS 5.1, Dolby Digital Plus, DTS HD, Dolby TrueHD, Type:DVD/Blu-Ray, Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / CD ROM / DVD / DVD-R / DVD-RW / BD-ROM / DVD ROM, MP3: , Fabricant:Samsung, Décodeurs audio:Dolby Digital... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-bd-p1500-1097286-fiche-technique
Code radio cd (Résolu)Bonjour, je posséde d'u, radio cd que je viens d'acheter pour ma voiture ,mais j'ai remarqué que j'ai besoin d'un code por le décoder !donc comment faire pour résoudre ce problème sachant que voiture Renault clio 1,5 DCI du 25... www.commentcamarche.net/forum/affich-3799049-code-radio-cd
Telecommande logitech harmony 885 (Résolu)Bonjour, voilà je projete d'acheter cette telecommande et je me demande si elle peut vraiment remplacer toutes les fonctions de ma telecommande samsung d'origine (guide, info, menu...) www.commentcamarche.net/forum/affich-8138621-telecommande-logitech-harmony-885
Le code pour debloquer mon thc p3450 (Résolu)Bonjour, Mes amis i'habite au maroc j'ai recu un cadeau d'un ami de l'etranger malerusement il ne fonction pas ici au maroc il faut un code pour le decoder mes cher amis si qeulqun peut m'aider je serai tres heureux mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-8645392-le-code-pour-debloquer-mon-thc-p3450
Samsung DVD-1080PK1080 PK, Compatible DivX, N/A, Type:DVD, Upscaling, Compatible WMA, Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD / DVD-R / DVD-RW / DVD+R / DVD+RW, Compatible DivX, MP3, Fabricant:Samsung, Décodeurs audio:N/A, Convertisseur audio N/A:192kHz/24... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-dvd-1080pk-1108669-fiche-technique
Samsung DVD-1080 P8P 8, Compatible DivX, N/A, Type:DVD/HD-DVD, Upscaling, Compatible WMA, Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD / DVD-R / DVD-RW / DVD+R / DVD+RW / VCD / SVCD, Compatible DivX, MP3, Compatible JPEG :JPEG, Fabricant:Samsung, Décodeurs... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-dvd-1080-p8-1082761-fiche-technique
Samsung DVD-VR375VR 375, Magnétoscope intégré, Compatible DivX, N/A, Sorties S-Vidéo:0, Prises Péritel (SCART):1, Balayage progressif:Oui (NTSC/PAL), Son Surround:Dolby Digital, DTS, Fabricant:Samsung, Décodeurs audio:N/A, Compatible JPEG :JPEG & Kodak picture... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-dvd-vr375-1102101-fiche-technique