Rechercher : dans
Par :

Date and Time Picker Control access

Dernière réponse le 3 jun 2008 à 15:34:14 enlérga, le 3 jun 2008 à 15:13:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je travail sur access2003.
Mon Date and Time Picker Control est ABSENT dans ma liste de contrôl ActiveX.
(ceci pour faire apparaitre un calendrier dans mon formulaire car le Calendar Control 11.0 prend trop de place)

Y'a t-il une solution pour le faire apparaitre??

Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Date and Time Picker Control access » dans :
Infection Navipromo / Magic.Control / Instant Access / EgdAccess VoirQue faire en cas d'infection Navipromo/Magic.Control/Instant Access/EgdAccess ? Navipromo est une infection qui affiche des fenêtres publicitaires intempestives. Les programmes suivants installent cette infection : Funky Emoticons Games...
Infection Navipromo/Magic.control VoirQue faire en cas d'infection Navipromo/Magic.control/Instant Acces/EgdAcces Méthode préliminaire Si vous êtes sous vista : Désactiver le contrôle des comptes utilisateurs Ad-aware 2009 Spybot Search and Destroy 1.6 Navilog1 Option 1 :...
Télécharger Easy Time Control Free VoirSi vous possédez une petite entreprise et que vous deviez gérer plusieurs employés, notamment sur les heures d'arrivée et de sortie, utilisez Easy Time Control Free. Easy Time Control Free est un outil permettant de gérer l'heure d'entrée et de...

1

amigo, le 3 jun 2008 à 15:34:14
  • +1

Bonjour,

c'est encore moi.

va dans le menu Outils - Controles ActiveX...

bouton Inscire dans la base des registres

chercher c:\Windows\system32\MSCOMCT2.OCX

Nornalement le controle Microsoft Date and Time Picker doit apparaitre dans la liste des AxtiveX.

A+.

Répondre à amigo