Les dossiers et repertoire sur sharepoint.

Fermé
lemedais972 - 3 juin 2008 à 14:44
 emayen - 8 juil. 2008 à 11:31
Bonjour,
je suis débutant sur sharepoint et en programmation. En gros je n'y connais absolument rien. C'est un grand défis pour moi de traviller sur sharepoint.

Pour le moment mes documents(contenus) sont rangés dans des bibliothèques, dans lesquelles il y a des dossiers et des sous-dossiers. J'aurais aimé savoir s'il existe un moyen, autre que la bibliothèque et les dossiers pour ranger ces documents(contenus).

Un autre soucis, j'aurais aimé qu'une colonne apparaisse dans un sous-dossier précis, et non dans tous les dossiers de la bibliothèques.

Dernier soucis, j'ai deux sous-dossiers différent. Dans c'est 2 sous-dossiers il ya le meme contenu(fichier, document). Je voudrais éviter d'avoir un double exemple d'un seul contenu. Je voudrais savoir s'il existe un moyen de créer un lien, un répertoire virtuel ou une autre solution pour résoudre ce problème.
Je présice encor que c'est un travil sur sharepoint.

Merci de votre aide. C'est très important pour moi.

1 réponse

Bonjour,
je travaille sur sharepoint aussi
peux tu me dire si ta reussi dans un 1er temps dans la bibliotheque de documents à telecharger un dossier qui contient plusieurs sous dossiers ? comment ta fait ?
dans un 2eme temps , je veux afficher a gauche dans la barre de lancement rapide un dossier qui explore tous mes dossiers !
je te remercie .
bon courage
-1