rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pilotes HP Pavilion Slimline s3405.fr WIN XP

Grufallo_xp, le mardi 3 juin 2008 à 14:40:10
Bonjour,

J'ai acquis un HP Pavilion Slimline s3405.fr (à la FNAC pour environ 400 €) et ai naïvement commencer à installer Windows XP (livré avec VISTA préinstallé).

Voici les drivers que j'ai trouvés (pour ceux qui voudrait faire la même chose!):

- Carte mère: nVidia nFOrce 630i:
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=19023

- Carte vidéo
http://www.nvidia.in/object/winxp_175.16_whql_in.html

Tout semble bien fonctionner sous XP mais il me manque les drivers pour:

- WLAN Wireless 802.11 b/g
- Carte son
- possiblement lecteur/graveur DVD

Peut-être quelqu'un connaîtrait-il le constructeur/modèle exact pour ces périphériques, ce qui permettrait ensuite de retrouver les drivers. Impossible d'avoir cette info par HP/FNAC.
Oui bien quelqu'un ayant cette machine sous Vista (j'ai fait la bêtise de supprimer Vista sans faire de DVD de secours ni regarder au préalable dans le système les specs des drivers utilisés... ;-[...) pourrait-il aller voir dans le panneau de configuration les références exactes de ces périphériques?

Merci d'avance,
Grufallo
Configuration: Windows XP SP2
Répondre à Grufallo_xp  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gege_68, le mardi 1 juillet 2008 à 10:15:31
J'avais eu le même probleme pour un pot.
Et j'avais trouvé les drivers sur le site Nvidia il faut prendre les drivers NEForce???? et pas GEForce???? car la carte mere
et une Nvidia.
Avec le drivers NEForce???? tu auras la carte graphique, le son, le réseau, les lecteurs de carte il installe l'ensemble.
@+
Répondre à gege_68

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 krisdark, le mardi 8 juillet 2008 à 15:13:19
Bonjour à tous !.......
J'aimerais faire l'acquisition d'un pavillon hp s3405.fr pour soulager mon portable est-ce un bon choix ?
Répondre à krisdark
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Windows XP SP3 Service Pack 3Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « Pilotes HP Pavilion Slimline s3405.fr WIN XP »