|
|
|
|
Grufallo_xp, le mardi 3 juin 2008 à 14:40:10Configuration: Windows XP SP2
J'avais eu le même probleme pour un pot.
Et j'avais trouvé les drivers sur le site Nvidia il faut prendre les drivers NEForce???? et pas GEForce???? car la carte mere et une Nvidia. Avec le drivers NEForce???? tu auras la carte graphique, le son, le réseau, les lecteurs de carte il installe l'ensemble. @+ |
Bonjour à tous !.......
J'aimerais faire l'acquisition d'un pavillon hp s3405.fr pour soulager mon portable est-ce un bon choix ? |
| 18/05 21h12 | Installation du pilote HPLIP imprimante HP | Matériel/Périphériques |
| 06/12 11h09 | [Windows XP] Se passer du CD d'installation | Windows XP |
| 09/04 07h33 | [Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation | Windows XP |
| 28/01 21h11 | Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) | Windows XP |
| 14/11 13h38 | [DELL] Créer un CD d'installation (master CD) | Windows XP |
| 02/02 21h04 | Drivers Pilotes HP Pavilion Slimline s7705.fr | 7 |
| 18/08 01h29 | CD installation HP Pavilion Slimline S7705.fr | 3 |
| 17/08 19h21 | Problème de drivers pc hp pavilion a6467 - xp | 1 |
| 05/05 20h55 | Probleme de pilotes :( (HP Pavilion a6105.fr) | 1 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP Pavilion SlimLine Media | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | HP Pavilion Slimline Media | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | HP Pavilion Slimline Media | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | HP Pavilion Slimline Media | Catégorie: Ordinateur de bureau |