Service de publication World Wide Web

Fermé
boubou08 Messages postés 86 Date d'inscription lundi 10 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2005 - 16 avril 2004 à 10:49
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 16 avril 2004 à 11:08
Bonjour à tous,
J'ai déjà posté ce message dans le forum Windows, mais peut être qu'il a sa place ici aussi, alors j'essaie.
Je souhaite installer un serveur SUS sur un Windows 2003, au cours de l'install, il met un message d'erreur qui dit qu'il n'a pas pu arreter W3SVC qui correspond au "Service de publication World Wide Web". Il m'est impossible d'arreter le Service de publication World Wide Web en passant par le gestionnaire de services. Je n'ai pas accès aux bouton "arreter", "démarrer", "suspendre" et "reprendre", ils sont grisé. Aucun moyen de l'arreter, meme en essayant d'arreter IIS, IIS doit arreter Worl Wide Web, mais comme il n'y arrive pas, IIS non plus ne s'arrete pas.
En passant par le "gestionnaire des services Internet, il m'est impossible d'arreter ou de démarrer les sites Web, tous les sites web sont arrétés sauf "site web par défaut" qui indique qu'il est en cours d'éxécution".
Quelqu'un saurait de quoi vient ce problème ?
D'avance je vous remercie et je vous souhaite une bonne journée en espérant que vous ayez une solution, parce que je craque :-(

1 réponse

brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 13 620
16 avril 2004 à 11:08
Salut,
tu as bien fait de poster dans windows d'abord, mais je vais laisser celui là quand même.
A tout hasard, mais plus risqué, par le gestionnaire des tâches ?

et ... Voili Voilou Voila !
0