Rechercher : dans
Par :

Service de publication World Wide Web

boubou08, le 16 avr 2004 à 10:47:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Je souhaite installer un serveur SUS sur un Windows 2003, au cours de l'install, il met un message d'erreur qui dit qu'il n'a pas pu arreter W3SVC qui correspond au "Service de publication World Wide Web". Il m'est impossible d'arreter le Service de publication World Wide Web en passant par le gestionnaire de services. Je n'ai pas accès aux bouton "arreter", "démarrer", "suspendre" et "reprendre", ils sont grisé. Aucun moyen de l'arreter, meme en essayant d'arreter IIS, IIS doit arreter Worl Wide Web, mais comme il n'y arrive pas, IIS non plus ne s'arrete pas.
En passant par le "gestionnaire des services Internet, il m'est impossible d'arreter ou de démarrer les sites Web, tous les sites web sont arrétés sauf "site web par défaut" qui indique qu'il est en cours d'éxécution".
Quelqu'un saurait de quoi vient ce problème ?
D'avance je vous remercie et je vous souhaite une bonne journée en espérant que vous ayez une solution, parce que je craque :-(

Meilleures réponses pour « Service de publication World Wide Web » dans :
Web - Introduction au World Wide Web Voir Introduction au World Wide Web On appelle «Web» (nom anglais signifiant «toile»), contraction de «World Wide Web» (d'où l'acronyme www), une des possibilités offertes par le réseau Internet de naviguer entre des documents reliés par des liens...
Gérer les fonctionnalités sous vista Voir Sous Vista, comme il est possible sous Xp, vous pouvez activer ou désactiver certaines fonctionnalités suivant si vous utilisez les jeux, une imprimante, etc... Accéder aux fonctionnalités de Windows Fonctionnalités Accéder aux...
[Web] Un minuscule serveur web sous Windows VoirLe plus petit serveur web sous Windows: 28 ko ! C'est TinyWeb. Malgré sa petite taille, il fonctionne très bien et il est très rapide. Avantages: Pas d'installation nécessaire (un seul fichier) Ultra-compact (59 ko seulement ! Compacté...
Le cahier des charges d'un site Web VoirLe cahier des charges Faire le cahier des charges de son site d'entreprise Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire...
Spam (pollupostage) VoirIntroduction au spam Depuis que le World Wide Web existe, les ressources se sont démocratisées et le flux d'informations circulant sur le réseau des réseaux n'a cessé d'augmenter. Cependant le contenu de ces informations n'a pas toujours...
Spam VoirIntroduction Depuis que le World Wide Web existe, les ressources se sont démocratisées et le flux d'informations circulant sur le réseau des réseaux n'a cessé d'augmenter. Cependant le contenu de ces informations n'a pas toujours évolué dans le bon...
Web Services VoirAvec l'interconnexion des ordinateurs en réseau et en particulier à travers internet, il devient possible de faire fonctionner des applications sur des machines distantes. L'intérêt d'une application fonctionnant à distance peut à première vue...
Collection CommentÇaMarche.net