rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connectivité limitée sur Vista

Aruno82, le mardi 3 juin 2008 à 14:32:49
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon PC lorsque je veux accéder à internet.
La connexion est limitée par moment.

Je fais un résumé des caractéristiques du réseau :
Freebox
Un PC Portable Windows XP Pro en Wifi
Un iMac en Wifi
Un PC fixe (celui qui a le problème) Vista

Au début cela ne marchait pas du tout,
Après avoir parcouru les forums,
J'ai désactivé IPv6
J'ai mis une adresse IP fixe, des DNS et la passerelle
mais il semble que cela soit un peu instable, par intermittence, cela se remet en limitée :(

Y a t-il des solutions pour que cela devienne vraiment stable ?
Configuration: Mac OS X
Safari 525.18
Répondre à Aruno82  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lily.s2010, le mardi 3 juin 2008 à 14:36:35
salut!
j'ai eu un soucis similaire lorsque j'ai eu ma freebox. Apres avoir lu quelques conseils sur ce site, j'ai desactivé le routeur et depuis je n'ai plus aucun soucis.
je ne sais pas si ca t'aidera en tt k je l'espere.
tiens moi au courant
Répondre à lily.s2010

2

Aruno82, le mardi 3 juin 2008 à 14:43:05
Si je désactive le routeur, je n'aurais plus de connexion pour le portable et le Mac
Répondre à Aruno82

3

Aruno82, le mercredi 4 juin 2008 à 15:43:49
Toujours pas résolu :(
J'ai mis des baux DHCP permanents vers la carte réseau mais ça n'a fonctionné qu'une connexion, à chaque rallumage de l'ordi, de nouveau une connexion limitée :(
Répondre à Aruno82
Message Connectivité limitée ou inexistanteMessage Connectivité limitée ou inexistante Si le réseau ne fonctionne pas Videz le cache DNS Videz le cache arp Réinitialisez Le catalogue Winsock Réinitialisez le protocole TCP/IP Télécharger Winsock XP Fix Si le réseau fonctionne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10215-message-connectivite-limitee-ou-inexistante
Connectivite limitee ou inexistante (Résolu)bonjour depuis ce matin une icone me dit connexion limitee ou inexistante avec un point d'interrogation que puis je faire ?MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-1527242-connectivite-limitee-ou-inexistante
Connectivité limité ou inexistante wifi (Résolu)Bonjour, voila sa fait 3 jour je n'ai plu internet dans mons bureau je suis en mode wifi avec une live box et c un ordinateur suplémentaire il y a un msn d'erreur qui dit "connectivité limitée ou inexistante" g tou ésayé je sai plus quoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-2513255-connectivite-limite-ou-inexistante-wifi
[Windows XP SP2] Connectivité limitée ou inexistanteSi le réseau ne fonctionne pas Si le réseau fonctionne malgré tout Problème sur la couche réseau Cas particulier du WiFi Si le réseau ne fonctionne pas Il s'agit d'un problème de DHCP (allocation dynamique d'adresse IP). Vérifiez que le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2557-windows-xp-sp2-connectivite-limitee-ou-inexistante
[SP2] connectivité limitée ou inexistante. (Résolu)Bonjour à tous,voilà mon problème,depuis que j'ai installé le pack 2 sous windows xp,j'ai dans la barre des taches deux écrans cote à cote et çà me dit etat: connectivité limitée ou inexistante. Quand j'ai voulu la désactiver je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1102679-sp2-connectivite-limitee-ou-inexistante
[Connexion de Vista a wifi] (Résolu)Bonjour, J'ai actuellement un XP connecté en wifi à ma Livebox Inventel et qui est connecté à Internet. j'essaie de connecter un Vista en wifi, et j' ai le message suivant lorsque je vais sur 'connexion à un réseau' :... www.commentcamarche.net/forum/affich-2657361-connexion-de-vista-a-wifi
Connexion limité ou inexistante , solution !! (Résolu)Pour tout ceux qui on un probleme de connexion limité ou inexistante qu'il n'arrivent pas a resoudre : 1- Ouvrir invité de commande Msdos puis tapez netsh int ip reset c:\resetlog.txt Puis appuyez sur entré, attendre quelque seconde puis : 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-2273218-connexion-limite-ou-inexistante-solution
Toutes les réponses pour « Connectivité limitée sur Vista »