Posez votre question Signaler

Message d'erreur office 2007 [Résolu]

fredmf1 8Messages postés 22 décembre 2004Date d'inscription 4 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 19 nov. 2010 à 18:19
Bonjour,
J'ai refait mon ordimini et depuisà chaque fois que j'ouvre word, excel ou powerpoint j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche :erreur d'ajout des images de la barre de commande. error: 0 -
Est ce que quelqu'un peut m'aider pour résoudre ce problème?
Merci par avance.
Lire la suite 

Message d'erreur office 2007 »

6 réponses
Réponse
+3
moins plus
Désactive le complément qui pose problème.
Moi c'etait Doc manager.
Après désactivation plus de msg d'erreur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut !
Le problème a l'air d'ëtre déjà connu :
regarde juste en dessous de ton message
tu devrais avoir la réponse en cliquant sur 2 avis .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je réitère ma demande ...
Merci paravance.
ernestetcelestine - 3 nov. 2008 à 23:07
salut fred, j'ai exactement le même probleme. as-tu fini par trouver une solution? pour ma par, j'air eessayé d'insatller le pack office plusieurs fois mais rien n'y fait
fredf - 4 nov. 2008 à 17:06
Bonjour,
Je n'ai jamais eu de réponse à ce sujet et le seul moyen que j'ai trouvé c'est d'écraser toute l'installation windows et de tout refaire ...
chico - 10 mars 2009 à 16:35
Après réinitialisation de mon Pc, J'ai eu le même message avec Office 2003. Après plusieurs désinstallations/installations, idem. J'ai installé Office XP, idem. Comme toi, j'ai réinitialisé une 2ème fois et là Ok.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Message d'erreur office 2007 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?