Posez votre question Signaler

ACCESS 2003 limiter nombre de pages d'un état [Résolu]

SQLaddicted 1Messages postés 3 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 3 juin 2008 à 17:01
Bonjour,
Je suis sous ACCESS 2003 et j'ai un problème concernant un état :
En fait, cet état affiche les données d'une table contenant un grand nombre de lignes d'actions.
Alors mon état fonctionne mais il fait tout de même 1000 pages environ :| Il affiche toutes les actions même celles qui dates d'il y a quelques années...
Comment pourrais-je limiter le nombre de pages afin que cet état ne m'affiche plus que 2 pages ?
Merciii :)
Lire la suite 

ACCESS 2003 limiter nombre de pages d'un état »

1 réponses
Réponse
+1
moins plus
Ne serait-ce pas plus logique de filtrer les données pour n'avoir que celles qui te sont utiles?

Sinon, oui, tu peux limiter non pas le nombre de pages à proprement parler, mais le nombre d'enregistrements présents.

Dans le requête sur laquelle tu bases l'état, tu demandes l'affichage des X premiers. (Clic droit - Propriétés - Premières valeurs et tu tapes le nombre désiré après avoir fait un tri sur le champ qui t'intéresse)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ACCESS 2003 limiter nombre de pages d'un état » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?