Rechercher : dans
Par :

MCD enregistrement comptable

Dernière réponse le 3 jun 2008 à 14:32:04 Pezlo, le 3 jun 2008 à 14:02:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais de l'aide pour faire un MCD. Ma preocupation est que j'arrive pas à determiner les champs pour modéliser le Journal et le grand-livre. Je suis stagiaire au Burkina FAso.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « MCD enregistrement comptable » dans :
Thunderbird - Modifier le mot de passe d'un compte VoirModifier le mot de passe d'un compte Il arrive parfois de changer son mot de passe de boite mail ... mais Thunderbird ne prend pas en compte ces changements. IL faut réinitialiser non pas le compte mais seulement son mot de passe ! Ainsi au...
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Enregistrement d’un fichier VoirEnregistrement d’un fichier Dans le menu du logiciel concerné, choisissez Fichier > Enregistrer. S’il s’agit du premier enregistrement de ce fichier, la boîte de dialogue Enregistrer sous s’affiche. Naviguez jusqu’à l’emplacement de stockage...

1

Son Of Sparda, le 3 jun 2008 à 14:15:09

Salut,

Et bien pour tes champs il s'agit simplement de mettre toutes les valeurs que tu devrais gérer non? Je ne m'y connais pas trop en compta mais apres un coup d'oeil sur wikipedia c'est des trucs du style: crédit, débit, date, libellé...etc. Non?

Répondre à Son Of Sparda

2

Pezlo, le 3 jun 2008 à 14:32:04

Merci j'organiserai tout sa

Répondre à Pezlo