Connexion freebox hd tv PC hdmi

Fermé
wickerman Messages postés 8 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 - 3 juin 2008 à 13:42
 Al1 - 26 oct. 2008 à 00:29
Bonjour,

J'ai une freebox et un pc portable dell XPS.
Les deux ayant un port HDMI je me demande s'il est possible de connecter les 2? pour par exemple connecter mon pc a ma freebox et regarder les films de mon pc sur ma TV.
en gros pouvoir transferer l'ecran de mon pc sur ma télé en passant par la freebox (ma télé n'ayant pas d'entrée HDMI)???
c'est juste que j'ai PES 2008 installé sur mon PC et je voudrais pouvoir y jouer sur mon pc en voyant l'écran de jeu sur ma télé.

SAvez vous si c'est possible ou non?

Merci d'avance.

Olivier
A voir également:

3 réponses

pour regarder les fims de ton PC sur ta télé en passant par la freebox, installes le freeplayer ... ca marche bien, c est sympa
1
wickerman Messages postés 8 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009
3 juin 2008 à 20:38
ouai sa je sais mais c surtout pour pouvoir jouer aux jeux sur mon pc sur l'écran de ma télé.
jpense pas que sa soit possible mais on sais jamais alors si quelqu'un sais merci de me le dire.

Merci

Olivier
0
spartakos21 > wickerman Messages postés 8 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009
18 juin 2008 à 21:39
essaye avec un cable TV, j'ai fait la même chose, je regarde mes films sur l'ordinateur et je oue aussi, par contre la resolution et la netté c pa terible.
0
j'ai un PC "HP" avec 1 sortie HDMI et je veux le lier à mon plasma "SAMSUNG" 127" à l'aide d'un cable HDMI
comment faire, j'ai branché le cable et j'ai rien sur mon écran TV
d'avance merci
1
Avec Vista, fais un clic droit sur ton bureau
Sélectionne
- soit "Panneau de configuration NVIDIA"
- soit "Personnaliser", puis "Paramètres d'affichage"
Cela te permet de configurer plusieurs affichage comme moniteur + tv.
0
Je cherche a faire exactement la meme chose.
A moin que regarder un episode de lost en 720p ne soit réalisable avec le freeplayer, je cherche un moyen simple de brancher mon pc sur ma tele en passant par le hdmi de la freebox, enfin si c'est possible.

Pour le moment quand je le branche, pc eteint et freebox eteinte. mon pc fait un bruit bizard (un truc bouge dedans quand je branche le hdmi lol) mais sinon la freebox ne reagit a rien.

Merci d'avance pour votre aide.
0