Rechercher : dans
Par :

Temps de livraison dell

Dernière réponse le 18 oct 2009 à 12:30:08 tiamiou, le 3 jun 2008 à 13:24:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir le temps de livraison d'un ordinateur fixe commandé chez dell et précisemment le Dell Vostro 400 MT - Q6600 (D054012) sachant que j'ai payé par cheque.

Meilleures réponses pour « Temps de livraison dell » dans :
Les templates en C++ VoirIntroduction Avantages Inconvénients Quand utiliser des templates ? Que dois-je mettre dans les .hpp et dans les .cpp ? Convention de notations Quelques templates célèbres STL BGL Premiers pas Spécifications de templates Template par...
[Linux] Synchroniser l'horloge système avec un serveur de temps VoirLa commande ntpdate permet de synchroniser l'heure du système Linux avec un serveur de temps, par exemple : ntpdate serveur.de.temps.fr L'adresse suivante recense les serveurs de temps pour la France Si vous êtes dans un autre pays, il est...
Une batterie doit être entièrement déchargée de temps en temps VoirMythe La batterie de mon PC portable, de mon téléphone, ou de ma voiture, doit être entièrement vidée de temps en temps pour que la recharge soit efficace. Réalité FAUX Ceci est même destructeur pour le matériel. Explications Les batteries de...
VBScript - Les fonctions de date et de temps VoirLes fonctions de date et de temps Fonction Description Date Retourne la date du système DateAdd(interval, number, date) Ajoute un intervalle de temps (interval) à une...

1

BmV, le 3 jun 2008 à 13:35:05
  • +2

Salut.

"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????
C'est trop dur à écrire ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!

Encore heureux que le "Bonjour" soit préimprimé dans la zone d'écriture, sinon .....

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse

Et sinon : que t'a annoncé le vendeur ??????????
-=O(_BmV_)O=-
         "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)

Répondre à BmV

2

tiamiou, le 3 jun 2008 à 13:39:54

JE veux juste savoir le temps que met une livraison ou l'on a payé par cheque

"MERCI DAVANCE"!!!

Répondre à tiamiou

3

BmV, le 3 jun 2008 à 17:50:56

Monsieur Dell te l'explique ici ==> http://www1.euro.dell.com/...
-=O(_BmV_)O=-
         "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)

Répondre à BmV

4

lili, le 6 avr 2009 à 09:15:12

C'est toi bmw qui est très impoli ici!!!!!!

Répondre à lili

5

BmV, le 6 avr 2009 à 09:59:41

Pourquoi ?
-=O(_BmV_)O=-  "La bonne volonté raccourcit le chemin" (Proverbe brésilien)

Répondre à BmV

6

nadia, le 15 avr 2009 à 14:14:06

Bonjour,
Tu prônes le respect et la politesse alors que tes propres propos sont empreints d'une arrogance palpable! Le simple fait de dire ''Bonjour'' et ''Merci d'avance'' ne garanti en rien la politesse d'un message, tu en es la preuve! Tu accuse d'impolitesse et fait la morale alors que tu aurais simplement pu suggérer LA bonne façon d'effectuer une demande... Je crois que ç'aurait eu un impact plus positif. Qu'en penses-tu? Personnellement, la façon dont tu t'es pris m'a quelque peu dérangée.
Sans rancune,
Nadia H.

Répondre à nadia

7

BmV, le 15 avr 2009 à 15:53:51

"tu aurais simplement pu suggérer LA bonne façon d'effectuer une demande... " : je viens de me relire .... il me semble, sauf erreur d'appréciation, que c'est contenu dans mon post !
La preuve : le post initial a été rectifié en conséquence....

Et puis "Le simple fait de dire ''Bonjour'' et ''Merci d'avance'' ne garanti en rien la politesse d'un message" : peut-être pas, mais c'est ici le "minimum syndical" qui est requis par la charte de ce site, charte que tout utilisateur est censé avoir lue avant de poster !
-=O(_BmV_)O=-        ...:::     Un des modér@teurs      :::...

Répondre à BmV

8

juny, le 17 jun 2009 à 18:38:32

C'est ca!!!!!

Répondre à juny

10

tiamiou, le 18 oct 2009 à 12:30:08

Merci Juny!

Répondre à tiamiou