Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Problème rack Audigy2 ZS Platinum Pro

Ptit_Poulet, le mardi 3 juin 2008 à 12:51:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possède une carte son Audigy2 ZS Platinum Pro (avec rack externe donc) dont je me sers surtout pour faire de la musique.

J'ai reformaté mon DD et réinstallé Win XP et depuis que j'ai réinstallé ma carte, la prise casque du rack externe ne répond plus (le son ne se coupe pas et continue de sortir des HP).
J'ai bien utilisé le même CD de drivers d'origine (et qui avait bien fonctionné la première fois).

Je précise que lors de l'install, j'avais d'abord fait la connerie de laisser Windows reconnaitre ma carte automatiquement, puis ensuite seulement de me servir du CD Creative (grosse erreur). Mais depuis, j'avais bien effacé les drivers Windows manuellement ainsi que ceux de Creative (avec l'option désinstall de leur CD de drivers) pour repartir d'un truc propre.

Y aurait-il une manip' à faire que j'aurais omise...? Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème?

D'avance merci beaucoup !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Sylvanoskovitch, le mardi 3 juin 2008 à 14:32:48

Bonjour,
Je ne connais pas ta carte son, mais sur la plupart des modèles, le fait de brancher un casque bascule le signal, analogique à ce stade. Il y a forte chance que le problème soit matériel, et non logiciel.
Un esprit sain dans un corps sain

Répondre à Sylvanoskovitch

2

Ptit_Poulet, le mardi 3 juin 2008 à 16:57:36

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

C'est ce que je m'étais dit aussi... Seulement le matin même, avant de refaire mon système à neuf, la prise casque fonctionnait très bien et je n'ai ni déplacé mon rack ni rien débranché entre temps. Il y a juste eu une réinstallation de Windows en fait. Et depuis, pouf ! plus de casque... (??)

Répondre à Ptit_Poulet

3

Ptit_Poulet, le mercredi 4 juin 2008 à 13:02:23

Re bonjour

Une petite précision à mon problème : je me suis rendu compte que j'avais bel et bien du son dans mon casque (que les enceintes soient allumées ou non). Donc le vrai problème n'est pas que la prise jack casque ne fonctionne pas mais qu'elle ne désactive pas les enceintes....

Si quelqu'un a une idée, ce serait génial.

Merci

Répondre à Ptit_Poulet
Sony Vegas Pro 8.0 Bonjour, Je cherche des plugin pour Sony vegas pro 8.0.. Sachant que je suis un gros newbie je ne sais pas ou en trouver :D Merci d'avance.. Chuck Norris a déjà soulever Guy Carlier ! ! Nan faut pas deconner xD www.commentcamarche.net/forum/affich-4780049-sony-vegas-pro-8-0
Vista déconne Bonjour, depuit quelque jours j'ai beaucoup de probléme du coté system donc je crois que j'ai un virus qui attaque Vista. J'ai donc fait un scan avec Bitdefender Total security 2009 et j'ai tou nettoyer et sa na rien changer. Donc voici les probléme :... www.commentcamarche.net/forum/affich-12132948-vista-deconne
Lexar Platinum II Memory Stick PRO Duo 8 Go Memory Stick Pro Duo, 8192 Mo, Type:Memory Stick Pro Duo, Mémoire:8192 MB, Divers:Multimedia Storage and Versatility in a Small Format, Lexar Platinum II cards are sold in Europe as Lexar Premium cards., Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide/1078295-lexar-platinum-ii-memory-stick-pro-duo-8-go
[Windows] XP Pro ou XP Home ?Version XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1966-windows-xp-pro-ou-xp-home
Les offres Pro des FAILa plupart des Fournisseurs d’accès à Internet (FAI) proposent aujourd’hui des formules d’abonnement spécialement adaptées aux besoins des petites entreprises : ce sont les offres Pro. Alice, Orange, Nerim, Magic Online, Phonatis, DSD, etc. Que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15223-les-offres-pro-des-fai
Télécharger sony vegas pro 8 (Résolu)Bonjour, tout le monde je souhaite télécharger sony vegas pro 8 ou sony vegas platinum 8 mais je ne sasi pas où ! :S svp aidez moii !! un liien serais apprécier ! merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-9309959-telecharger-sony-vegas-pro-8
Installation MSI P6N SLI PLATINUM (Résolu)Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une carte mere MSI P6N SLI PLATINUM avec DUAL CORE, 2 Go de Ram disque dur SATA et je n'arrive pas a installer win XP pro SP1 car on me demande des pilotes sur disquette et je n'ai pas de disquette fournie... www.commentcamarche.net/forum/affich-4043620-installation-msi-p6n-sli-platinum
Savoir utiliser Architecte 3D Platinum 2008Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'Architecte 3D Platinum 2008. Je n'arrive pas à créer des murs aux dimensions souhaitées. Lorsque je tire mon mur avec la souris, la longueur s'affiche par incrément d'un demi centimètre. Le problème, c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4694544-savoir-utiliser-architecte-3d-platinum-2008
Télécharger Vista Boot ProVista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista. VistaBootPro permet ainsi d'éditer la Boot Configuration Data store (BCD) de Windows Vista, contenant les informations sur les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673504-vista-boot-pro
Télécharger Pilote BisonCam, NB Pro 1300Le pilote Pilote Bison Cam NB Pro 1300 permet de faire fonctionner les webcams intégrées "Bison" des portables ASUS. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056598-pilote-bisoncam-nb-pro-1300
Pro Evolution Soccer 7 (2008)Développeur:Konami, Description:With the Pro Evolution Soccer series renowned for its fluid, realistic gameplay, the new game builds on the implementation of Teamvision with additional key advances., Genre:Sports www.commentcamarche.net/guide/976544-pro-evolution-soccer-7-2008
Sony Memory Stick Pro Duo 8 GoMemory Stick Pro Duo, 8192 Mo, Divers: , Mémoire:8192 MB, Fabricant:Sony, Type:Memory Stick Pro Duo www.commentcamarche.net/guide/764584-sony-memory-stick-pro-duo-8-go