Rechercher : dans
Par :

Age of Conan: Activer directx 10 sous Vista ?

Dernière réponse le 22 nov 2008 à 00:56:59 gamer_aoc, le 3 jun 2008 à 12:49:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai windows Vista Ultimate 32bits et une grosse config.

Le jeu fonctionne uniquement sous directx 9 !

Dans les paramètres de AoC, il m'est impossible de choisir la version directx 10 car elle est grisée ;-(((

J'ai vérifié dans vista, il me dit que la version est directx 10 et j'ai une 8800 gt ASUS 512 mo directx 10 !

Alors un bug Vista ou dans le jeu ?

Comment résoudre cela afin de profiter de directx 10 ?

Je vous remercie d'avance.
Nicolas. G

Meilleures réponses pour « Age of Conan: Activer directx 10 sous Vista ? » dans :
Activer Aero sous Vista VoirAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre...
Active Directory VoirPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,...
Principes d'Active Directory VoirPrincipe de fonctionnement d'Active Directory Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble...

1

Yarick, le 3 jun 2008 à 21:31:33

Bonjour j'ai exactement le même problème sous vista une config que je viens juste d'acheter carte mère Asus maximus formula + la même carte graphique :o)) 8800 gt ASUS 512 mo

Help

Yannick

Répondre à Yarick

2

Yarick, le 3 jun 2008 à 21:53:39

J'ai lu isur le lien ci dessous qu'un bruit circule comme quoi l'accès au direct X 10 est arrété temporairement pour reprendre cet été.. j'aimerais toutefois quitter la rumeur et trouver un message officiel de FUNCOM si vous avez une piste? , je vais leur faire un mél de mon coté on verra bien ^^

http://www.ageofconan-fr.com/forums/index.php?topic=1302.msg­8767;topicseen

Répondre à Yarick

3

Yarick, le 5 jun 2008 à 08:26:25

J'ai trouvé la confirmation ici
Pas d'accès Directx 10 pour AOC avant septembre

http://www.jeuxvideo.com/...

Bon jeu à tous

Répondre à Yarick

4

Jeux Veut KILL Marche, le 22 nov 2008 à 00:56:59

Tout cesi est vraiment pas cool du tout, du tout, de la part des producteur, ooooooohhhh prixxxxx du du jeu abuséééé..
j'aarive mème plus a parler...

Répondre à Jeux Veut KILL Marche
Collection CommentÇaMarche.net