Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme d'instalation de ram en DIMM2

Champi - Dernière réponse le 3 juin 2008 à 14:20
Bonjour,
je vous contacte pour un petit souci , j'ai fait pas mal de forum avant de poster pour etre sur que c'été pas une question trop con^^
alors j'ai une CM qui supporte 2GO , et 2 slot (c une msi g 1slot verte et une orange)
j'avais deja 1go , et j'ai voulu rajouter 1go .
Quand je met une barette sur le DIMM2 (avec ou sans barette sur DIMM1) l'ordi plante et ne se lance pas , que se sois la nouvelle ou l'ancienne . quand je met juste sur DIMM1 la nouvelle ou l'ancienne la ca marche mais bon ...
Faut il activer les DIMM2 ? j'ai aps trouvé de jumper pour ca et rien dans le bios non plus pour l'activer (CM : MSI K9N6GM séries)
voila donc si quelqu'un a une petite idée ...la j'avoue je suis paumé ^^
merci d'avance
Lire la suite 

Probleme d'instalation de ram en DIMM2 »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
apres plien de test de permutations , rien ne change ca marche que si je me 1 des 2 barettes sur le slot 1
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme d'instalation de ram en DIMM2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?