Posez votre question Signaler

Update kaspersky [Résolu]

guymenime 28Messages postés 4 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 4 mars 2009 à 17:32
Bonjour,
la communauté, j'ai un pb de mise à jour avec mon pc, j'aimerai savoir comment telecharger une mise à jour de kaspersky au net et mettre la protection de mon pc à jour. quelle est la demarche à suivre et des sites de reference ? svp aidez moi !
Lire la suite 

Update kaspersky »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut
Ta liscense est valide ou bien elle a expirer?
guymenime - 3 juin 2008 à 13:23
bon! là c aussi un peu trè delicat, ma licence va jusqu'en 2010, mai tout le temps j'ai une message qui me signale que ma licnece figure dan la liste noire
VIRUS_KILLER - 4 juin 2008 à 09:09
Donc tu utilise une clé pirate!.
Si tu ne veut pas avoir de probleme avec la justice je te conseille de ne pas utiliser des clé pirate!
Je croi que tu a eu t'a réponse la.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt moi ossi j'ai le méme blém mais il est resolu voila coment :http://www.freewebtown.com/virus_killer/speeddownloadicon1%5B1%5D.png
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vous ecrivez un titre: comul kespersky ou update kaspersky a google pour chercher et apris telecharger
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j ai un enti virus avst ke j ai telecharger kratuitement.
Il a expiré et je n arive po a trouver la nouvelle clé de produit
j ai vrement besoin ca serai aseez precer mercii
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j ai un enti virus avst ke j ai telecharger kratuitement.
Il a expiré et je n arive po a trouver la nouvelle clé de produit
j ai vrement besoin ca serai aseez precer mercii
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « update kaspersky » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?