Rechercher : dans
Par :

Problème de création connexion à large bande

Dernière réponse le 6 jun 2008 à 00:19:12 mod1804, le 3 jun 2008 à 11:51:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà. J'ai un PC qui ne possède qu'un type de connexion dite " connexion au réseau local " via un cable ethernet. Mon problème c'est que ce type de connexion se fait automatiquement au démarrage du PC.

J' essaye donc depuis quelques temps de créer une connexion à " large bande " que je privilégie " par défaut " avec l' assistant de création de nouvelle connexion, ainsi c'est cette connexion qui serait considérée en 1° au démarrage du PC. Mais le résultat des essais se solde toujours par une erreur 678 et bien-sur la " connexion au réseau local " se lance toujours au démarrage du PC.
Ce que je sais c'est que la connexion " à large bande " passe par le miniport wan (PPPoE).

J'ai, juste pour infos, un portable ( vista) en wifi sur la meme liveboxe.

materiel : livebox version 7.4.1a sagem du fournisseur orange
Ma carte réseau est : marvell yukon 88E8001/8003/8010 PCI Gigabit Ethernet Controller
un windows xp version 2002 sp 3

comment puis-je faire pour creer une nouvelle connexion " à large bande " ?

merci d'avance,

mod1804

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème de création connexion à large bande » dans :
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows Vista VoirSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparaît pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration...
Transmission de données - La transmission numérique de données VoirIntroduction à la transmission numérique La transmission numérique consiste à faire transiter les informations sur le support physique de communication sous forme de signaux numériques. Ainsi, des données analogiques devront préalablement être...

1

mod1804, le 6 jun 2008 à 00:19:12

Bonsoir à tous,

Apparemment, personne ne semble inspiré par le problème. Je peux apporté une certaine contribution, à savoir que je ne suis qu'un NOVICE par ceci : il parait qu'une installation d'orange avec le CD empêcherait la creation de connexions. Est-ce vrai ? si oui merci de m'indiquer tout le chemin pour désinstaller certains aspect d'orange ( LESQUELS) et surement les divers parametrages ( nouvelle connexion, livebox,....). Je vous en pris aidez-moi.

merci, m
od1804

Répondre à mod1804