Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment obtenir un cd d'installation window

Hart, le mardi 3 juin 2008 à 11:34:36
Bonjour,

J'ai acheté un pc il y' a un petit et suite a un virus assez coriace ma carte mère chauffe de facon, anormale( elle monte a 105° en seulement quelque minutes) je vais donc essayer de formater mon ordinateur

le probleme c'est qu'a l'achat on ne m'a fournit aucun cd de window, par contre je possède bien un clé cd !

merci de pour réponses!
Répondre à Hart  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
balulolo, le mardi 3 juin 2008 à 13:26:50
bonjour

adresses toi a la hot line de ton fabriquant de pc
regardes aussi a droite la case:ressources autour du sujet

i am a litle pea i love the sky and the trees
i am a teeny tiny litle ant checking out this and that
Répondre à balulolo

2

icewall, le mardi 3 juin 2008 à 13:31:41
il y a un ans que j'ai eu le meme probleme pas de cd d'install' avec l'ordi

j'ai eu linux le temp de retrouver un windows

une questions : tu n'a pas eu un cd vierge avec ton ordi
_Des_hommes_avides_de_reve_guidés_par_leurs_interets_
~~~~~~~~~~THE_LONG_RANGE_LONER~~~~~~~~~~
Répondre à icewall

3

Hart, le mardi 3 juin 2008 à 13:59:43
Merci de vos réponse ^^

j'n'ai aucun cd vierge, et mon pc ne tiendra pas le temps d'installer linux je ne pense pas

je vais voir avec mon fournisseur :p
Répondre à Hart

4

balulolo, le mardi 3 juin 2008 à 14:04:10
tu peux en attendant arreter des processus
en meme temps tu presses: alt ctrl suppr

gestionnaire de taches
processus/et la les louches si il y en a tu les desactives/s ils veulent bien

j espere que tu n as qu un parrefeu et qu un seul antivirus

i am a litle pea i love the sky and the trees
i am a teeny tiny litle ant checking out this and that
Répondre à balulolo

5

Hart, le mardi 3 juin 2008 à 16:14:52
le problème c'est que ma carte mère ne tiens parfois pas plus de 5 minutes je n'ai pas le temps parfois d'arriver sur le burreau et je dois attendre un moment a cause du lag >_<

j'ai zone alarm comme parefeu, mais de toutes facon le probleme doit venir du virus, j'ai réussis a l'enlever mais mon pc ne reconnait plus les lecteurs cd, donc la le formatage est nécessaire je crois xD
Répondre à Hart
Image ISO CD Install Windows 2000 Pro SP2 (Résolu)Bonjour, C'est le rouge au front et la tête basse que j'en appelle à vous. Mon CD de Windows 2000 Pro (service pack 2) a rendu l'âme et j'ai épuisé mon artillerie sans succès pour le restaurer (note : ne plus utiliser de toile... www.commentcamarche.net/forum/affich-6402184-image-iso-cd-install-windows-2000-pro-sp2
Reparation de NTDLR sans CD ni sauvegarde. (Résolu)Bonjour, Peut on lancer la console de réparation windows depuis un S.E windows installé sur un disque dur C: pour réparer un S.E. installé sur D: (NTDLR manquant, pas de backup des fichiers boot, pas de cd install windows) si oui merci de décrire le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8647628-reparation-de-ntdlr-sans-cd-ni-sauvegarde
Installer Windows XP France avec CD dEspagne (Résolu)BONJOUR ! DEUX MOIS DEJA QUE JE RESIDE EN FRANCE(ESPAGNE AVANT) ET JE NE SUIS PARVENU A TROUVER COMMENT RE-EINSTALLER MON "FUJITSU SIEMENS PRODUCT RECOVERY CD-ROOM WINDOWS XP HOME EDITION-SP2" EN FRANÇAIS.J·AI BEAU LE NOTIFIER LORS DE L·INSTALLATION... www.commentcamarche.net/forum/affich-3279105-installer-windows-xp-france-avec-cd-despagne
[mythes] Installer Windows sur plusieurs postesMythe : Vous avez plusieurs machines et un seul CD de Windows. Vous êtes tentés d'installer sur toutes vos machines la même version de Windows ? Réalité : Pour les versions antérieures à Windows XP, cela reste possible, même si c'est illégal ! A... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4462-mythes-installer-windows-sur-plusieurs-postes
Installer Windows XP sur un disque SATA1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5249-installer-windows-xp-sur-un-disque-sata
Installer Windows XP après Vista (ultimate) (Résolu)Salut à tous ! Dites, j'ai un petit problème avec mon nouveau portable ! Je vous l'explique en vitesse. A l'achat de mon ordinateur portable, j'ai essayé d'installer Windows XP au moyen d'un CD bootable. Mais le problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-5065593-installer-windows-xp-apres-vista-ultimate
Installation windows XP qui boucle (Résolu)Bonjour, alors voila j'essaye d'installer windows XP sur un disque dur tout neuf. J'ai bien mis les cavalier pour le mettre en master, je met le cd, qui copie les élements sur le dd, puis redemarre et normalement devrait reprendre... www.commentcamarche.net/forum/affich-7635230-installation-windows-xp-qui-boucle
Toutes les réponses pour « Comment obtenir un cd d'installation window »