|
|
|
|
Hart, le mardi 3 juin 2008 à 11:34:36bonjour
adresses toi a la hot line de ton fabriquant de pc regardes aussi a droite la case:ressources autour du sujet i am a litle pea i love the sky and the trees i am a teeny tiny litle ant checking out this and that |
il y a un ans que j'ai eu le meme probleme pas de cd d'install' avec l'ordi
j'ai eu linux le temp de retrouver un windows une questions : tu n'a pas eu un cd vierge avec ton ordi *********************************************** _Des_hommes_avides_de_reve_guidés_par_leurs_interets_ *********************************************** ~~~~~~~~~~THE_LONG_RANGE_LONER~~~~~~~~~~ |
Merci de vos réponse ^^
j'n'ai aucun cd vierge, et mon pc ne tiendra pas le temps d'installer linux je ne pense pas je vais voir avec mon fournisseur :p |
tu peux en attendant arreter des processus
en meme temps tu presses: alt ctrl suppr gestionnaire de taches processus/et la les louches si il y en a tu les desactives/s ils veulent bien j espere que tu n as qu un parrefeu et qu un seul antivirus i am a litle pea i love the sky and the trees i am a teeny tiny litle ant checking out this and that |
le problème c'est que ma carte mère ne tiens parfois pas plus de 5 minutes je n'ai pas le temps parfois d'arriver sur le burreau et je dois attendre un moment a cause du lag >_<
j'ai zone alarm comme parefeu, mais de toutes facon le probleme doit venir du virus, j'ai réussis a l'enlever mais mon pc ne reconnait plus les lecteurs cd, donc la le formatage est nécessaire je crois xD |