|
|
|
|
Bonjour,
je me suis acheté race driver grid : mon problème est que mon pc ne possède plus de lecteur cd, j'ai donc du l'installer sur le pc d'un ami et transféré le jeu installé sur clé usb (8Gb) .
Mon probleme est que sur le pc de mon ami, il est en francais, mais sur le mien c'est en anglais et je voudrais bien savoir comment faire passer cette chose en francais ?
Derniere question, quand je tourne lentement, la voiture fonce dans le mur (un peu embettant tout de meme)
et vu que mon jeu est en anglais, je ne sais pas quels réglages faire afin d'obtenir une conduite digne de ce nom...
Merci de m'indiquer les manipulations a faire
Cordialement.
C'est bon j'ai trouver !! http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13102-12199-1-0-1-0-0.htm Mapping is a drug : !! |
Tu dois aller dans : "language" et tu supprime le "language_ang.Ing" ensuite tu renomme le "language_fr.Ing" en "language_ang_Ing" voila !
|
Bonjour à tous
|
Va telecharger une image cd de grid en p2p , si tu a acheter l'original c'est pas du piratage puisque tu a l'original ^^ et tu reinstalle correctement avec daemon tool. tout mes jeux sont dans leur boite , j'utilise des image cd et des crack pour tous ca m'evite de sortir 15000 cd pour jouer a tel ou jeu =) |
Fause réponse: sa ne sert a rien moi meme j'ai fait la meme chose et le jeu est en anglais: il y a 2 solutions
|
Oulala mais les gars vous vous compliquez la vie ...
|