Rechercher : dans
Par :

Raison manquante - Status Résolu

Dernière réponse le 22 oct 2008 à 18:56:30 fordware, le 3 jun 2008 à 10:56:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut les gens ,
Lorsque j'alerte un modérateur il y a 5 raisons :
1 - Hors sujet
2 - Hors charte
3 - Doublon
4 - Muavais forum
5 - Titre
Il manque 1 autre :
1 - Status Résolu (pour les membres)
PS : J'espère ne pas être hors charte .
Je voudrai justement alerter ça aux modos .

Meilleures réponses pour « Raison manquante Status Résolu » dans :
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant VoirVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer NTLDR is compressed. Press CTRL-ALT-DEL to restart NTLDR est compressé. Entrez CTRL+ALT+SUPPR...
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Fichier DLL manquant ou supprimé VoirLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options...

1

E..T, le 3 jun 2008 à 11:20:17

Salut,
PS : J'espère ne pas être hors charte .
oh lala si ;-) lol
C'est vrai c'est pas une mauvaise idée ;-) mais tu peux le taper c'est ce que je fesai au départ et après un peu de temps passé à aider les internautes tu pourras passer contributeur donc mettre les post en résolu (dans le cas ou une personne n'y arrive pas, mais il faut essayer de lui faire comprendre où ce trouve la manip ou alors un utilisateur anonyme auquel tu donnes une réponse qui est juste qui te dit Merci et qui ne revient jamais.)
Voili voilou
@++

Répondre à E..T

2

fordware, le 3 jun 2008 à 12:15:55

Je vais éssayer !
Mais me donner le profil de l'administrateur pour le contacter par MP au sujet ?
Merci d'avance

Répondre à fordware

3

green day, le 3 jun 2008 à 12:44:14
  • +2

Salut

tu peux toujours faire une alerte modo pour que l'on passe le poste en résolu !

ou alors si vous n'êtes pas encore contributeur, donner ce lien pour que le posteur le fasse une fois le problème résolu

@+ Chaque voyage est le rêve d'une nouvelle naissance (Jean Royer)

Répondre à green day

4

fordware, le 3 jun 2008 à 14:13:30

D'accord greenday,
Je vais désormais faire cette alerte modo .
Merci d'avoir rédiger cette astuce .
Je serais reconnaissant .
@+

Répondre à fordware
Collection CommentÇaMarche.net