Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Boitier pc

thierry, le mardi 3 juin 2008 à 10:55:43
Bonjour,
peut trouver des boitiers d'origines pour compac
si quelqu'un sait
merci
Répondre à thierry  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
shuya89, le mardi 3 juin 2008 à 10:57:13
c'est tres dur peut etre che un reparateur mais ca va etre dur, mais pourquoi cherche tu un boitier?
Répondre à shuya89

2

thierry, le mardi 3 juin 2008 à 10:59:21
le mien set en tres mauvais etat
Répondre à thierry

3

shuya89, le mardi 3 juin 2008 à 11:00:59
a daccord ba ouais voit avec une boutique de pc ou sinon achete un boitier autre
Répondre à shuya89

4

thierry, le mardi 3 juin 2008 à 11:03:56
son t ils tous compatibles
j'ai 2ports usb a l' avant+firewire
Répondre à thierry

5

shuya89, le mardi 3 juin 2008 à 11:05:21
ba tu regarde mais je pense que oui
Répondre à shuya89

6

thierry, le mardi 3 juin 2008 à 11:06:40
sur quel site?
Répondre à thierry

7

shuya89, le mardi 3 juin 2008 à 11:07:51
sur tou bon site de vente de matos informatique
Répondre à shuya89

8

thierry, le mardi 3 juin 2008 à 11:10:56
ok lequel par exemple
Répondre à thierry

9

shuya89, le mardi 3 juin 2008 à 11:12:51
Répondre à shuya89

10

thierry, le mardi 3 juin 2008 à 11:15:08
merci beaucoup j'vais voir
Répondre à thierry

11

shuya89, le mardi 3 juin 2008 à 11:18:34
oki derien
Répondre à shuya89

Résultats pour boitier pc

Boitier Pc en Plexiglas = RISQUE ? (Résolu) Bonjour, Je compte me fabriquer un boitier Pc en contre plaqué et plexiglas, je voulais savoir si ces 2 matériaux pourraient comporter des risques pour les composants de l'ordinateur! Pouvez vous donner votre avis s'il vous plait, je vous en... www.commentcamarche.net/forum/affich-4240161-boitier-pc-en-plexiglas-risque
Choix d'un bon boitier pc (Résolu) Bonjour, je cherche de l'aide pour me conseiller sur un bon boitier pc pour la nouvelle config que je compte m'acheter qui est la suivante: ASUS P5E Corsair Twin2X 2x1Go DDRII PC8500 CAS 5 Dominator Crossfire de deux Saphire Radeon HD 4850... www.commentcamarche.net/forum/affich-8229983-choix-d-un-bon-boitier-pc
De l'aide pour un boitier pc tuning (Résolu) Bonjour, je reposte un message pour avoir vos avis sur un boitier pc "tuning" que j'aimerais prendre pour y mettre mes composants ( nvidia geforce 9800 gtx , intel core 2 duo E8500 .. enfin du bon composant recent quoi ) et ma question était est... www.commentcamarche.net/forum/affich-6201257-de-l-aide-pour-un-boitier-pc-tuning

PC bruyant : Réduction du bruitAvec l'augmentation de la fréquence et de la puissance des ordinateurs, les composants chauffent et les disques durs et lecteurs CD-ROM/DVD-ROM tournent plus rapidement, ce qui se traduit par une augmentation du bruit causée par les pièces en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3804-pc-bruyant-reduction-du-bruit

Avis pour achat "Boitier Grand Tour Cosmos S& (Résolu)Bonjour à tous et toutes, Je souhaite acheter un super boitier PC,mon choix actuel va vers le "Boitier Grand Tour Cosmos S, ATX, sans alimentation, CoolerMaster". Qu'en pensez-vous (pour les personnes le possédant) ? Avez-vous un autre boitier à... www.commentcamarche.net/forum/affich-8109899-avis-pour-achat-boitier-grand-tour-cosmos-s
Ma config pc vous semble t elle bonne ? (Résolu)Bonjour, voici ma config. Pouvez vous me dire si tout est compatible et si c'est correcte pour des jeux trés recents. 1 Antec Nine Hundred Boitier PC Tuning Noit ATX 1 NEXUS NX-8060 Alimentation 80 Plus Modular 600Watt Real Silent PSU 1 ABIT IP35... www.commentcamarche.net/forum/affich-7140122-ma-config-pc-vous-semble-t-elle-bonne
Quels composants pour Boitier XBlade ? (Résolu)Bonjour, Bon voila je viens d'acquérir un Boitier Pc XBlade 8110B et je voudrais savoir si les composants que j'ai choisis sont compatibles avec le boitier. J'ai choisis : - Nvidia Geforce 9800 GTX 512 Mo GDDR3 - Carte Mère Asus P5N-E... www.commentcamarche.net/forum/affich-7254029-quels-composants-pour-boitier-xblade

Lenovo Intellistaion Zpro Xeon 2.66 GHz / 2048 Mo / 160 Go / Combo / PC Dos 2000Intel Xeon,2.66 GHz,2048 MB,160 GB,Type:PC,Configuration:Preconfiguré,Format du boitier:Tour,Multi-GPU:No,Processeur:Intel Xeon,Vitesse du processeur:2.66 GHz,Mémoire interne (RAM):2048 Mo,Capacité du disque dur:160.0 Go,Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/lenovo-intellistaion-zpro-xeon-2-66-ghz-2048-mo-160-go-combo-pc-dos-2000-658415-fiche-technique
Creative Sound Blaster X-Fi Platinum Fatality Champion Series / PCIPage web du produit:Anglais,Divers:Get the fastest,most realistic game play possible with Sound Blaster X-Fi,Télécommande,Interface:PCI,Compatible: ,Chipset: ,Certifié THX,Boîtier externe inclus www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-sound-blaster-x-fi-platinum-fatality-champion-series-pci-963419-fiche-technique
IBM Intellistaion Apro AMD Dual Opteron 2.8 GHz / 4096 Mo / 160 Go / DVDRW / PC DOS 2000AMD Opteron,2.8 GHz,4096 MB,160 GB,Type:PC,Configuration:Preconfiguré,Format du boitier: ,Multi-GPU:No,Processeur:AMD Opteron,Vitesse du processeur:2.8 GHz,Mémoire interne (RAM):4096 Mo,Capacité du disque dur:160.0 Go,Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/ibm-intellistaion-apro-amd-dual-opteron-2-8-ghz-4096-mo-160-go-dvdrw-pc-dos-2000-593143-fiche-technique

Assemblage d'un PC - Préparation du boîtierPréparer le boîtier Lorsque l'on se prépare à installer un PC, il faut vérifier que l'on possède un tournevis cruciforme, les vis dont on aura besoin, ainsi que les différents câbles et connecteurs. Il existe tout de même quelques règles simples à... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/preparation-boitier.php3