|
|
|
|
Bonjour,
Je souhaite créer une adresse mail pour mon grand père, dont les messages puissent être soit redirigés vers mon adresse personnelle (pour pouvoir continuer à les lui lire au téléphone lorsqu'il ne peut pas se déplacer), soit seulement notifiés (pour être au moins prévenue de leur arrivée).
Actuellement il se fait envoyer le courrier sur ma propre adresse, mais ça n'est pas pratique lorsque je ne suis pas là, s'il veut les consulter chez des amis ou autre.
J'utilise entre autres Gmail et j'ai vu que c'était possible, mais je trouve que le classement des messages (libellés et pas dossiers) ne serait pas très facile d'utilisation pour lui.
Que me conseilleriez vous?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
Bonjour
|
Bon, je ne connais pas les webmails qui gerent un affichage avec dossier (hotmail le fait ) mais pour en revenir a Gmail tu peux y raccrocher n'importe quel compte (wanado, etc....) donc il suffit juste de creer une adresse a ton Grand pere, tu pourras la raccrocher a gmail et tu verras automatiquement les mails pour ton grand pere tomber dedans (attention, il y a une option a cocher pour laisser les messages sur le serveur d'origine
P4 2.4, 512 DDR,Geforce 6200 AGP Win XP SP2|||P3 1 GHZ , 256 SDRAM, Debian Etch ||| P3 1Ghz , 392 SDRAM , Xubuntu 6.10
|
Bonjour quel sont les parametres de serveur que tu as mis pour hotmail yahoo et voila?
P4 2.4, 512 DDR,Geforce 6200 AGP Win XP SP2|||P3 1 GHZ , 256 SDRAM, Debian Etch ||| P3 1Ghz , 392 SDRAM , Xubuntu 6.10
|
Bonjour
|