Rechercher : dans
Par :

Problème iphone-livebox-youtube

häcki, le 3 jun 2008 à 10:49:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je me sus acheté un iphone 1.1.4 . après avoir eu des problèmes de connection wifi avec ma live box (majuscules, clignotants, etc...) enfin j´ai réussi à me connecter. maintenat j´ai un problème avec youtube. le message " youtube a besoin d´une connection wifi ou edge" s´affiche toujours, alors que je suis connecté à ma live box. en plus ce qui est drole, c´est que youtube fonctionne avec des réseaux hotspots en ville! est-ce que quelqu´un a une solution???
merci d´avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème iphone livebox youtube » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Impossible de lire une video Youtube en plein écran. VoirIl se peut que lorsque vous voulez regarder une vidéo sur Youtube en plein écran, la vidéo ne s'affiche pas. A la place, il y a uniquement un triangle gris et un autre blanc: Voici comment résoudre le problème : Cliquez-droit sur la vidéo...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...