Rechercher : dans
Par :

Skydrive modification impossible d'un fichier

Dernière réponse le 17 jun 2008 à 10:05:52 boblor, le 3 jun 2008 à 10:15:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de télécharger un fichier (xxx.XLS) dans Microsoft live/Spaces/Skydrive/dossiers partagés et avec comme option des dossiers : modifier les autorisations, j'ai mis les modifications d'accès sur éditeur.
Normalement je devrait pouvoir le modifier, ainsi que la personne désignée comme éditeur.
je télécharge le fichier, le modifie, l'enregistre, le ferme, a la prochaine réouverture, celui-ci n'a pas pris en compte la dernière modification.
Quelqu'un peut-t-il m'aidé, merci.
Salutations.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Microsoft live Skydrive

Meilleures réponses pour « Skydrive modification impossible d'un fichier » dans :
Modifier son fichier Hosts Voir POURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine Alternative à Rhosts POURQUOI...
[PHP] Date de dernière modification VoirGrâce à PHP il est possible d'afficher automatiquement la date de dernière modification de la page en cours : ...
Droits d'accès sur partition Windows VoirDroits d'accès sur partition Windows Principe Mise en oeuvre Création d'un groupe Ajout de l'utilisateur Modification fichier /etc/fstab Principe Lors du montage d'une partition Windows, il peut arriver que seul le "root" ait les...
[Word] Suivi des modifications VoirMicrosoft Word possède un outil très astucieux : le suivi des modifications. Il se peut que des personnes viennent corriger, modifier un document que vous venez de créer. Cependant, vous désirez savoir ce qu'ils ont modifié dans votre...
Fichier ZIP VoirFormat ZIP Un fichier ZIP est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement R01, R02, R03, R04, etc. Lire un fichier ZIP Pour décompresser un fichier ZIP, il...
Le système de fichiers VoirQu'est-ce qu'un système de fichiers Les disques durs, aussi petits soient-ils, contiennent des millions de bits, il faut donc organiser les données afin de pouvoir localiser les informations, c'est le but du système de fichiers. Un disque dur est,...
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...

1

boblor, le 17 jun 2008 à 10:05:52
  • +1

Bonjour,
Windows Live Skydrive, pour info. je pense avoir la solution pour les fichiers partagés: Enregistrer le fichier d'origine sur son PC, la modification doit toujours ce faire sur le fichier du PC, que ce soit l'émetteur ou l'éditeur(s) autorisé(s), ensuite le télécharger dans Skydrive pour enregistrés les modifications (il remplacera le fichier existant).
salutations.

Répondre à boblor
Collection CommentÇaMarche.net