Rechercher : dans
Par :

Logiciel de Physique/Chimie

Dernière réponse le 3 jun 2008 à 12:26:43 Nlhomme, le 3 jun 2008 à 09:47:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous !!!
Une fois de plus, je suis en cours de ISI (toujours ce problème de fusée à eau), et j'ai pensé à utiliser et exploiter le logiciel de Physique/Chimie nomé AviMéca 2.6. Le seul problème, c'est qu'il et impossible d'ouvrir mes videos enregistrées à partir de mon apareil photo numérique HP Photosmart E-427...

Merci d'avance...

Ce n'est pas ma main que vous tenez Madame...! ^^

Meilleures réponses pour « Logiciel de Physique/Chimie » dans :
Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error) VoirSi Windows affiche un écran bleu avec le message suivant :kernel_stack_inpage errorAvec également des informations similaires à celles-ci : ***stop: 0x0000007 (0x000000e.0x00000000.0x00901000) début du vidage de la mémoire physique La page...
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
MERISE - Modèle physique des données VoirLe modèle physique Cette étape consiste à implémenter le modèle dans le SGBD, c'est-à-dire le traduire dans un langage de définition de données. Le langage généralement utilisé pour ce type d'opération est le SQL, et plus spécialement le langage...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...

1

cc13430, le 3 jun 2008 à 12:26:43

Tu as vérifié la compatibilité des fichier vidéo
ce que peut lire Avimeca et en quel type de fichier (avi mpeg) ton camescope enregistre tes videos

Répondre à cc13430