Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Algorithme de ford-Bellman en C/C++

Omar_Ouhari - Dernière réponse le 30 avril 2009 à 02:12
Bonjour,
Je suis un etudiant en informatique, il m'y demander d'implémenter l'algorithme de ford-Belleman pour la recherche de chemin le plus court en C/C++ mais j'ai pas encore arrivé.
Si jamais qqu peut m'aider please de me répondre sur mon e-mail : omar_ouhari87@hotmail.com
Merci à l'avance
Lire la suite 

Algorithme de ford-Bellman en C/C++ »

5 réponses
Réponse
+6
moins plus
t'es tout seul mon grand ! :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
voilà j'ai arrivé a implémenter le graphe et il me reste encore la recherche de chemin le plus courte.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Mais toujours le graphe reste incomplète et en fait inexecutable.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
egarde ici t'a des explication et le code en java c'est a peu pres pareil en c++
au pire si tu veut le code C tu m'écris mais c'est un peu compliqué ce que j'ai fais moi...

http://brassens.upmf-grenoble.fr/IMSS/mamass/graphecomp/gcompcours.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pourquoi réinventer la roue alors que ça existe déjà ?
http://www.boost.org/doc/libs/1_38_0/libs/graph/doc/bellman_ford_shortest.html

Après tout dépend de l'objectif : si le but c'est de résoudre un problème avec l'algorithme de Bellman Ford, autant apprendre à utiliser boost ça te servira régulièrement pour faire des programmes C++ ayant trait aux graphes (et pas seulement) ; si le but c'est de t'entraîner à coder c'est une autre histoire.

Bonne chance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Algorithme de ford-Bellman en C/C++ » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?