Rechercher : dans
Par :

Cadre photo numerique Biostek DS-243

Dernière réponse le 8 aoû 2008 à 16:25:28 RENAUDER, le 3 jun 2008 à 09:42:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition de ce cadre photo. Le logiciel livré avec qui est Photo Viewer ne reconnait pas le cadre.
J'ai essayé sur XP, Windows 2000 sans succès.
De plus je ne trouve pas de site du fabricant Biostek afin de voir s'il n'y a pas une mise à jour logiciel.
Si vous avez résolu ce problème avec ce cadre, merci de me le faire savoir.
D'avance merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Cadre photo numerique Biostek DS 243 » dans :
Cadre photo numérique : comment choisir ? Voir Un cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Bien choisir son appareil photo numérique VoirBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....

1

GH77, le 8 aoû 2008 à 16:25:28

J'ai le même cadre, et normallement il y a un logiciel permettant de transférer les photos dans la mémoire du cadre, ça s'appelle DPFMate.exe, il se peut que l'antivirus ne l'accepte pas, il faut donc désactiver l'antivirus en n'oubliant pas de débrancher les câbles internet pendant ce temps.

Répondre à GH77