Peripherique enregistrement absent

Résolu/Fermé
noviSTA - 3 juin 2008 à 09:28
 crlnp - 29 déc. 2010 à 21:58
Bonjour,
conseil si sous VISTA la carte son realtek n'affiche pas le peripherique d'enregistrement :

- panneau de configuration , ouvrir l'icone SON (icone haut-parleur)

-dans l'onglet lecture apparait haut parleur realtek high definition audio
-click droit cocher ------> afficher les peripheriques desactivés
cocher-------> afficher les peripherique deconnectés

-ensuite dans l'onglet enregistrement l'icone mixage stereo doit etre affichée
-click droit activer


si ces conseils vous ont aidé , merci de laisser un message
A voir également:

15 réponses

merci,c'est fait,c tres utile!~
0
Salut ,

MERCI à toi tu me sort d'une galère ça fait 2 semaine que je cherche .....
franchement t'assure merci encore


snorko
0
Totof1410 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010
3 août 2008 à 22:22
Je me suis inscrit juste pour te dire à quel point tu m'as aidé ...
0
merci beaucoup pour ton aide!!! j habite a l etranger et j ai un Mac, et je n arrivait pas a appeler mes parents qui ont un PC, et comme je n y connais rien en PC je ne pouvais pas les aider!! tu nous a sauve!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup pour le conseil man
0
J'ai été fort étonnée de trouver cette astuce par le biais d'un lien de Google. Je ne regardais même pas pour ça et voilà que j'avais aussi ce problème. Tout est maintenant ok.

Merci
0
encore un remercimen en plus pour te dir merci !! voila ( oui sa m'a beaucoup aider ;-))
0
Merci mille fois ! Après tant de temps de galère, vous m'avez enfin donné la solution !!!

Si vous êtes très fort en Vista (je suis nulle en PC, étant très "mac") pourriez-vous aussi m'indiquer comment enfin relier mon PC à l'imprimante en wifi - l'imprimante est connectée à l'Imac - et comment faire des échanges entre les deux ordinateurs - le PC voit l'iMac, ce qui n'est pas réciproque, mais ne peut partager les dossiers.

cordialement,

salammbo
0
sa marche pas ton truc sur mon pc portable!!
0
lovelydjobly
17 mai 2009 à 13:50
merci pour ces conseils !!!
j'ai passé des heures dessus à n'y rien comprendre... et en 5 secondes voilà !! merci bcp
0
Merci bcq
0
Merci

Enfin une réponse qui marche "réellement"
Merci
0
salut a tous

j ai LA SOLUTION !!!

il suffit de brancher un micro a la prise micro pour activer le mixage stereo real tek pour l enrregistrement...

c est tout simple !!!

a+
0
Je sais que c'est un vieux topic, mais ça marche pas dans mon cas (j'ai seven, et pommé le cd d'installation...)
En fait, j'ai tenté une mise à jour du pilote, ça fait marcher la fonction d'enregistrement, mais plus l'audio... Je suis obligé d'avoir un casque pour entendre.
Si quelqu'un a une idée...
0
yesss merci bien c coooooooooooooooooool !
0
merci mais malgré ces manip j'ai toujours le message d'erreur (erreur à l'ouverture du périphérique son
verifiez les réglages du périphérique et l'échantillonnage du projet je suis sous w7
0
Super, ton conseil m'a bien dépannée, j'étais coincée depuis un moment à cause de ça.

Merci beaucoup!
0