Rechercher : dans
Par :

Message "erreur lors du chargement des e mail

Dernière réponse le 12 déc 2008 à 17:17:16 bouchon42, le 3 jun 2008 à 08:04:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis au neuf ce matin j'ai voulu aller voir mes mails et une fois la page ouverte un message apparait "erreur lors du chargement des e mails" alors qu'hier tout marchait impécable merci pour ceux qui pourront m'aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « message "erreur lors du chargement des e mail » dans :
''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudo VoirIntroduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau...

1

jovejor, le 8 jun 2008 à 22:09:43

Salut j'ai le meme probléme !!! je suis allé voir dans l'assistance de neuf puis etat du reseau .
ils notent que depuis quelques jours ils ont des problémes d'acheminement des e mails ..... en esperant que ça ne dure pas trop longtemps ! bon courage

Répondre à jovejor

2

papylyon, le 12 jui 2008 à 22:00:39

Si vous avez des problêmes avec n9euf, allez voir ailleurs.
n9uf ne se préoccupe pas de nos problèmes, mais uniquement de ses intérets.
quand n9uf verra partir ses "clients gogos" il se penchera alors, peut être, sur nos problêmes et sur ses façons de faire.

Répondre à papylyon

3

panpan56, le 12 déc 2008 à 17:17:16

J'ai le meme probleme chloe est nulle !! aucunes solutions pour l'instant neuf s'est foutu de nous j'espere que sfr sera capable de resoudre très rapidement ce problème(24 mails aujourdhui,rien a faire ,recuperer dans corbeille,rien afaire....)quelle attitude adopter! les costauds du chapeau vnt bien finir par resoudre ce probleme merci

Répondre à panpan56