Rechercher : dans
Par :

TELECHARGEMENT quelconque ou KAZZA LITE K ++?

strange, le 16 avr 2004 à 01:02:53
 Signaler ce message aux modérateurs

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS.
C encore moi! Je recherche aussi un logiciel de téléchargement gratuit, puissant, rapide et up-datable, en fait, je recherche surtout le fameux "KAZZA LITE K PLUS PLUS". Ou puis-je le trouver? En français si possible..;) Je suis toujours sous windows XP PRO. Merci pour tout, à plus tard pour une autre colle...

Meilleures réponses pour « TELECHARGEMENT quelconque ou KAZZA LITE K ++? » dans :
Votre PC mixe comme un D-Jay VoirTuto Dj Mix lite Télécharger DJ Mix Lite : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055283 dj mix lite Vous lancez le programme et très vite vous voyez la fenêtre de Dj Mix Lite : Préalablement il vous faut tout pleins de...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Télécharger SiSoft Sandra Lite VoirSiSoftware Sandra (System ANalyser, Diagnostic and Reporting Assistant) est un utilitaire de diagnostic permettant de fournir des informations détaillées sur la configuration matérielle et logicielle de l'ordinateur. Il permet ainsi d'obtenir des...

1

petitemarie, le 16 avr 2004 à 01:08:00

Soirbon,

Hum hum...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-231965-probl%E9m­e-avec-kazaaa

De quoi réflechir pendant la nuit...
///petitemarie
A coeur vaillant, rien d'impossible...

2

Shakadelavierge, le 16 avr 2004 à 01:36:56

Soirbonsoir,

de plus, kazaa lite K++ a été déclaré illégal comme logiciel et n'est plus disponible sur le web...

Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie

3

petitemarie, le 16 avr 2004 à 01:37:59

Tu m'otes les mots de ma petite bouche...
Nuit bonne

///petitemarie
A coeur vaillant, rien d'impossible...

4

Shakadelavierge, le 16 avr 2004 à 02:10:25

...qui, j'en suis sûr est fort charmante... ;)

Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie

Collection CommentÇaMarche.net