Rechercher : dans
Par :

Accés au dossier de destination refusée

Dernière réponse le 3 jun 2008 à 04:13:52 kev1, le 3 jun 2008 à 04:09:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous donc j'ai un ptit soucis avk mon pc ,le truk c kil veut pas ke je remplace un fichier ke g téléchargé sur internet en me disant ke je dois disposer d'une autorisation y a til un moyen pour acquérir cette autorisasion?

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « accés au dossier de destination refusée » dans :
[Vista] S'approprier un fichier dont l'accès est refusé VoirIl arrive souvent de vouloir modifier un fichier ou un dossier qui est bloqué car vous n'en êtes pas le propriétaire donc vous obtenez le message: "Accès refusé" quand vous voulez l'ouvrir ou déplacer un fichier dans ce dossier verrouillé. Deux...
VirtualBox - Partage d'un dossier Windows sous un hôte Ubuntu VoirTout d'abord, veillez à ce que les additions invités soient installées, si ce n'est pas le cas, regardez ceci. Création du dossier partagé dans VirtualBox
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...

1

docsteph, le 3 jun 2008 à 04:13:52

Bonsoir,

d'être admin et de ne pas toucher aux fichiers système

cdt

Répondre à docsteph
Collection CommentÇaMarche.net