Rechercher : dans
Par :

Modèle pour carte-réponse pour marige

Dernière réponse le 5 mai 2009 à 16:25:22 choriste1, le 3 jun 2008 à 02:57:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais faire moi-même ma carte-réponse pour notre mariage. Comme nous avons fait un faire-part chantant sur CD nous voulons insérer la carte-réponse dans l'enveloppe.

Avez-vous un programme à me suggérer

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Modèle pour carte réponse pour marige » dans :
Carte de voeux de Noël VoirPlusieurs possibilités pour une carte de vœux de Noël selon vos souhaits. Les offres de cartes de vœux de Noël personnalisables Carte de vœux au format papier La carte de vœux virtuelle La carte de vœux de Noël créée par vos soins Astuces...
Comment créer une carte de menu de Noël VoirQuoi de plus "fashion" que de présenter une carte/un carton de menu de Noël ! Sympa, élégant, rigolo aussi, c'est selon ! Voici une petite astuce qui vous guidera dans votre création et... votre créativité ! Sommaire Choisir le menu de...
Comment créer un carton d'invitation ? VoirComment créer un carton d'invitation ? 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Une solution clé en main Conseils 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Créez votre carton à l'aide d'un...

1

Ricky38, le 3 jun 2008 à 03:19:20

Bonjour,

pour créer tes cartes-réponses tu peux très bien te servir de Microsoft Word

Voici un exemple fait avec ce logiciel :
http://office.microsoft.com/...

Répondre à Ricky38

2

montecristo56, le 3 jun 2008 à 10:40:25

Bonjour, j'ai lu hier dans le journal PC Expert qu'il existe un logiciel gratuit chez Micro Application (www.microapp.com) qui se nomme Printpratic et qui semblerait intéressant : "Printpratic vous propose un grand nombre de gabarits comprenant les étiquettes de CD, les cartes de visite et de voeux..."

Répondre à montecristo56