Rechercher : dans
Par :

Comment desactiver mon compte hotmail

Dernière réponse le 24 aoû 2009 à 22:00:07 frank.frank, le 3 jun 2008 à 02:24:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais que quelqu'un m'explique comment je peux fermer mon compte hotmail définitivement. votre aide sera grandement appréciée

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment desactiver mon compte hotmail » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail Voir Piratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Lire ses messages Hotmail depuis Mozilla Thunderbird VoirIl y a quelques temps encore, il fallait utiliser une extension pour relever son compte Hotmail depuis le logiciel Mozilla Thunderbird. Désormais, le webmail Hotmail, appelé aujourd'hui Windows Live Hotmail, dispose d'un serveur POP3 / SMTP. Il est...

1

Plastik, le 3 jun 2008 à 03:27:47

Quel est l'intérêt?

Répondre à Plastik

2

Plastik, le 3 jun 2008 à 03:29:49
Répondre à Plastik

3

clem73, le 3 jun 2008 à 04:19:49
  • +3

Bonsoir,

Tu peux également clôturer comme ceci :

Ouvre ta boite hotmail, clic sur ==> Votre compte (on te demande de saisir ton mot de passe) ==> connexion ==> paramètres ==> clôturer le compte et il ne te reste plus qu'à suivre la démarche énoncée.

A savoir que ton adresse ne sera définitivement supprimée (visuellement) qu'après plusieurs mois d'inactivité (120 jrs je crois, mais pas sûre). En attendant tu ne pourras plus reçevoir de messages à cette adresse.

;)
L'essentiel n'est pas de vivre mais de bien vivre.
Platon

Répondre à clem73

4

kaoutar5, le 24 aoû 2009 à 16:24:42

Et dans le cas d'oublier le mot de passe?

c'est mon probleme depuis un mois. jai lis tous les discusions mais aucune reponse
et la catastrophe est que j'ai meme oublie tous: l adresse de secours la reponse ...

aidez moi s'il vous plait.

Merci d'avance.

Répondre à kaoutar5

5

clem73, le 24 aoû 2009 à 22:00:07

Salut,

Tu peux toujours essayer de faire une demande pour récupérer ton compte via leur support par courrier électronique.
N'hésite pas à donner un maximum d'infos (prouvant ainsi ta bonne foi).

Voici la démarche à suivre, expliquée à partir de ce lien ==> http://www.commentcamarche.net/...
L'essentiel n'est pas de vivre mais de bien vivre.
Platon

Répondre à clem73