Rechercher : dans
Par :

Windows XP via Bootcamp sur DD externe??

Dernière réponse le 3 jun 2008 à 19:51:28 achmkiii, le 3 jun 2008 à 01:17:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vais bientôt changer le disque dur de mon macbook et je compte garder l'ancien comme dd externe(si c'est possible..). Etant sous Leopard depuis peu j'ai pensé installer Windows XP via Bootcamp et je me demande s'il est possible de l'installer entièrement sur le dd externe et, si oui, comment et surtout si le fait de l'installer sur le dd externe n'affectera pas son fonctionnement.
Merci d'avance pour l'éclairage de lanterne.

Configuration: Macbook 2.2Ghz noir
Leopard 10.5.3

Meilleures réponses pour « Windows XP via Bootcamp sur DD externe?? » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir 1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master C VoirPour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour...
Créer une disquette de boot sous XP VoirPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente...
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...

1

achmkiii, le 3 jun 2008 à 19:51:28

C'est apparement impossible avec un branchement en USB, mais est-ce que c'est possible en firewire???

Répondre à achmkiii
Collection CommentÇaMarche.net