rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sortie FreeBox HD - entrée video pc portable

Mazelore, le mardi 3 juin 2008 à 00:44:57
Bonjour,

Je cherche à relier une sortie video de ma freebox HD à une entrée de mon ordinateur portable (entrée usb / firewire).
Quelqu'un aurait il une suggestion ?

Je précise : n'ayant pas de télévision (donc impossibilité de visualiser les menus Free) & ne pouvant laisser mon ordinateur portable branché en permanence (programmation d'enregistrement par VLC ou équivalent), j'ai besoin de visualiser les menus TV de ma FreeBox HD depuis mon ordinateur pour pouvoir profiter des fonctions notamment programmation :)

Je pourrais ensuite récupérer les films par FTP...

Quelle sortie vidéo privilégier sur la Freebox HD ?
Une suggestion sur un "module d'acquisition vidéo" de qualité ?
Configuration: PC Portable Dell Latitude D630 (entrée usb & firewire) 
Windows XP SP2
Répondre à Mazelore  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger GX::Transcoder 5.00 Beta 10.8GX::Transcoder - GX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre...Catégorie: Conversion audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4166MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Sortie FreeBox HD entrée video pc portable »