Rechercher : dans
Par :

Pas moyen de prendre des photos avec Iphone

Dernière réponse le 19 jun 2008 à 12:01:16 kakashi05, le 3 jun 2008 à 00:32:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un probleme avec mon iphone lorsque j'essai de prendre des photos il me dit qu'il n'y a pas de place et d'effacer des photos mais le probleme c'est que j'ai aucune photo dans l'appareil et lorsque je regardes la memoire du telephone j'ai 7.5 Go disponible donc je comprend pas rien si quelqu'un a une idee je suis preneur merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

Plastik, le 3 jun 2008 à 04:08:15

Salut, t'as testé le reformatage?

Sinon Apple store...

Répondre à Plastik

2

tuck, le 3 jun 2008 à 09:33:57

Sinon fallait acheter un vrai téléphone
et pas se gadget.
à bon entendeur

(htc touch diamond version pro)

Répondre à tuck

3

kakashi05, le 4 jun 2008 à 20:07:28

Oui j'ai fait le formatage mais ca n'a pas corriger le probleme je pense que ca doit etre un probleme hard bon merci pour votre aide je vais chercher encore un peu bon si quelqu'un a une idee

Répondre à kakashi05

4

Plastik, le 5 jun 2008 à 23:40:54

Hop là petit kakashi05 n'oublie pas que tu es en possession d'un produit apple!
Je ne connais pas l'iphone mais je me doute que si tu la reformaté en ntfs il y a des chances qu'il ne soit pas compatible avec ce système de fichiers! Avant de grogner auprès de ton revendeur étudie la question (si ce n'est pas déjà fait) parce qu'un petit reformatage sous mac pourrait peut être résoudre le problème....

Tiens nous au courant! Bye

Répondre à Plastik

5

Joe, le 17 jun 2008 à 23:20:10

Salut, j'ai eu soudainement le meme probleme avec mon iphone 1.1.4 jailbrake francais (d'origine usa). L'apn fonctionnait à merveille jusqu'au moment où il me sort le fameux message memoire pleine. j'efface tout mais rien ne change.
j'ai essayé alors d'installer des logiciels tierces qui prennent en charge l'apn style video recorder. Le son est enregistre mais l'image est BLACK!!!!!! je ne comprends rien à cette histoire.

SVP DE L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE :(

Répondre à Joe

6

kakashi05, le 19 jun 2008 à 12:01:16

Pour repondre deja au grand Plastik lol en fait lorsque j'ai parler de formatage c'est pas en Ntfs mais en faite une restore avec Itune puis j'ai utiliser le programme UNLOCK ACTIVATE JAILBREAK IPHONE pour le ramener a une version anterieur c'est a dire au 1.1.4 mais le processus n'a pas corriger le probleme merci pour ton aide mais on va continuer a chercher.A+

Répondre à kakashi05