Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Erreur non spécifiée

CLAU, le mardi 3 juin 2008 à 00:07:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai fait un montage vidéo dans windows movies maker mon fichier source m'a été envoyé par un dossier de partage que j'ai ensuite envoyé dans mon dosssier personnel j'ai vérifié les photos sont en JEPG.

Bon voilà j'ai publié le vidéo sur mon ordi sans problème quand je viens pour le graver sa me répond erreur non spécifié pourtant j'en ai déjà graver sans problème ??? S.V.P" une réponse serait grandement apprécié Merci!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Windows movie maker erreur non spécifiée Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir windows movie maker (erreur non spécifiée) que faire? j'ai windows vista merci de m'aider! www.commentcamarche.net/forum/affich-3898002-windows-movie-maker-erreur-non-specifiee
"Erreur non spécifiée" dans Outlook Bonjour, J'ai un souci avec Outlook XP : quand j'envoie un mail (c'est aléatoire) j'ai de tps en tps le message suivant : Microsoft Word - Erreur non spécifiée. Il semble que ca arrive souvent avec un mail contenant une piece jointe. Mais dès que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-7029708-erreur-non-specifiee-dans-outlook
Sims 2 - erreur non spécifiée ! Bonjour, J'ai un problème avec les sims 2. J'ai un ordinateur portable Compaq sous Vista. Après avoir installé le jeu, je le lance et un message s'affiche : " Erreur non spécifiée ". Impossible de jouer. J'attends vos réponses avec impatience. www.commentcamarche.net/forum/affich-7288009-sims-2-erreur-non-specifiee
Pb démarrage sims2Bonjour à tous, j'utilise l'administration de comptes avec xp pro, Avec un compte utilisateur, le jeu sims 2 ne démarre pas (il affiche le message "Erreur non spécifiée."). Par contre, en utilisant le compte administrateur, il démarre normalement.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1843885-pb-demarrage-sims2
"erreur non spécifiée" dans movie makerBonjour, J'ai le même pb que Lylyna ,je n'arrive plus à importer la vidéo de mon camescope sur mon PC dans windows movie maker (Message : erreur non spécifiée) .J'ai windows XP. Merci de m'aider! www.commentcamarche.net/forum/affich-4248875-erreur-non-specifiee-dans-movie-maker