|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
Slt !
Lorsque tu installe wamp, cela simule en fait un serveur. Pour tester ta page tu doit taper l'adresse 127.0.0.1 |
cela je le sait déjà mais je désir le rendre visible par tous d'où ma question comment faire? merci en tous cas de ta réponse rapide.
|
merci je teste avec easyphp au point ou j'en suit un de plus un de moins. et je vois tien au courent
étape 1 ok je passe a la 2eme étape. la phase & marche mais la 2eme je me retourve avec mon ami page blanche. Donc 1heures dans le vent (encore une ) et toujours pas de solution ::snif:: et pourtant configuration de la box,des port du pc tous j'ai tous fait toujours rien. Qui a une autre solution ?
|
| 17/05 22h06 | [Outils] Freewares pour la création de sites | Webmaster |
| 16/07 10h56 | phpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost | Webmaster |
| 12/04 10h21 | [X-Window] Démarrer 2 serveur X | X-Window |
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 08/11 02h22 | Serveurs POP ET SMTP des principaux FAI | Fournisseurs d'accès |
| 25/06 09h08 | Wamp Server ne se connecte pas | 3 |
| 06/06 12h05 | Wamp - serveur mysql | 3 |
| 23/02 02h15 | Heberger site sur IP avec WAMP SERVER 2 | 4 |
| 13/07 16h39 | Unable Wamp serveur | 0 |
![]() | Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | TYPSoft FTP Serveur - TYPSoft FTP Serveur est un ftp serveur rapide et facile avec le support des commandes Standard de FTP, Interface propre et... | Catégorie: FTP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Grabit - Grabit est un grabbeur de news, c'est-à-dire un logiciel permettant de télécharger des vidéos, sons, images et applications... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sharp WAMP100H 512 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Sharp WAMP55H 1 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Sharp WAMP50H 512 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Sharp WAMP110H 1 Go | Catégorie: Lecteur MP3 |