Rechercher : dans
Par :

Mettre un article

Dernière réponse le 2 jun 2008 à 23:24:11 tzr-tuning, le 2 jun 2008 à 23:15:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un petit probleme LoL :

au debut de la creation de mon blog j'ai choisi l'ordre de mes article :

Inversé
Articles du plus ancien au plus récent
( c'est le blogue du changement de ma moto vu que je fais du tuning ,
donc premier photo ba premiere foi que je lai prise avant les chanjement )

voila mintenen j'aimerais juste remettre une seule photo en premiere ...
( au tous debut du blog mettre une photo de ma moto comme elle et mintenen et apres repartir a zero
comme celui la : http://tzrfurious06.skyrock.com/

jenre comme sa : " photo 1 , photo 2 , photo 3 , photo 4 ... - changement : et mettre une photo devent la photo 1 lool
put** jarive pas a mexpliquer desoler et merci d'avance ^^

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mettre un article » dans :
Devenir pirate informatique VoirQue vous vouliez devenir un pirate informatique ou savoir comment hacker, le premier texte à connaître est celui ci-dessous : CODE PÉNAL (Partie Législative) CHAPITRE III : Des atteintes aux systèmes de traitement automatisé de données Article...
Psychologie cognitive, ergonomie et conception VoirPsychologie cognitive, ergonomie et conception des logiciels interactifs et du Web Cet article expose de manière générale les apports de la psychologie et de l'ergonomie cognitive à la conception et l'évaluation des logiciels interactifs et des...
Mise en forme des articles de la base de connaissance VoirMise en forme des articles de la base de connaissances 1 - Les titres 1.1 - Exemple 2 - Les listes 2.1 - Exemple conseillé 2.1.1 - Résultat 2.2 - Exemples déconseillés 2.2.1 - Commencer par un niveau différent de 1 2.2.1.1 -...
Le droit à l'image appliqué aux sites web VoirIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une...
Le respect de la vie privée appliqué aux sites web VoirRespect de la vie privée Selon l'article 9 du Code civil, « Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à...

1

fashionjeuxthemes, le 2 jun 2008 à 23:20:02

Bonsoir, en gros tu veut que photo 1 deviene foto 2 c sa ( si tel é le K ba décal tte tes foto pck tu pe pa cré darticle nimporte ou ) ou alor c pa jlance lidé comme sa je c pa si c posible si tu remet normal o lieu de inversé tu a donc la foto ke tavé en 1er en dernié si cré un article sava te le doné en dernié et dc si tu reinverse el arivera 1er jesai de te compren c pa mieu ^^ mdr

Répondre à fashionjeuxthemes

2

tzr-tuning, le 2 jun 2008 à 23:21:56

XD ouet voila jje me suis fais comprendre mdr dsl je suis fatiguer lool merci bien je ferais de mon mieu merci encore ^^ ++

Répondre à tzr-tuning

3

fashionjeuxthemes, le 2 jun 2008 à 23:24:11

Redi si sa a marché mrc

Répondre à fashionjeuxthemes