Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme Image perso M.Messenger 7.0 et 6.0.3

kOalaa, le lundi 2 juin 2008 à 22:40:03
Bonjour,
je voulais savoir si il y a moyen de remedier a un probleme qui m'enbête vraiment, lorsque je veut changer l'image perso de mon msn jene peu pas ilme dit que l'image ou le format n'est pas uporté alors que avant cela marchait, les emoticones nn plus ne marche plus :S !!
y aurait - il moyen de supprimer les preferences (si oui ou se trouvent elles ??)
ne me proposer pas d'autres client je les ais tous essayer...
merci d'avance !!
kOalaa
Configuration: Mac OS X
Safari 525.20
Répondre à kOalaa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jopoiss, le lundi 2 juin 2008 à 22:42:00
Bonjour Koalaa,
as tu essayé de désinstaller et réinstaller messenger?
Répondre à jopoiss

2

kOalaa, le lundi 2 juin 2008 à 22:45:07
oui jai tout fait desinstaller revenir a lancienne et tout et tout mais y'a pas moyen :S
merci de ta réponse rapide !!
Répondre à kOalaa

3

jopoiss, le lundi 2 juin 2008 à 22:48:41
Ok, as-tu essayer de désinstaller messenger, d'aller supprimer tout ce qui touche à celui-ci dans programmes files (dossiers "msn messenger" et "windows live") et ensuite de réinstaller tout comme il faut?
Répondre à jopoiss

4

kOalaa, le lundi 2 juin 2008 à 22:54:28
EScuse moi mais c'est un mac que j'ai !! ^^ pas un windobe de m****...
escuse moi jaurai du le noter ..
merci de tn aide!!
Répondre à kOalaa

5

jopoiss, le lundi 2 juin 2008 à 22:57:57
a non c'est de ma faute, j'aurais du faire attention plutot que de me lancer tête baissée! Désolé. Du coup je ne crois pas pouvoir t'être d'une grande aide, je ne connais que Windows et un peu Linux. Bon courage.
Répondre à jopoiss

6

kOalaa, le jeudi 5 juin 2008 à 23:21:47
slt, c bn en faite jai trouver la soluce avec wmware fusion...

merci qd mm !!
kOalaa
Répondre à kOalaa

7

Hulk, le mardi 22 juillet 2008 à 12:20:08
hééé kOalaa, dis moi comment t'as fait s'il te plait parce que moi aussi j'ai ce problème à la con !
Répondre à Hulk

8

laurentdelphine, le mardi 22 juillet 2008 à 20:49:54
Juste une petite a parte, ca existe MSN plus pour mac ?

Delphine, nouvelle sur mac, je nage un peu
Répondre à laurentdelphine

9

kOalaa, le mercredi 10 septembre 2008 à 18:27:17
Bon je ne sais pas si c'est trop tard ou pas ! mais en fait j'ai supprimé messenger 7.0 et remis le 6.0 et celà fonctionne :(
tempis pour ce "nouveau thème"

kOalaa
Répondre à kOalaa
[MSN] MSN Messenger 7.0.425 FR , erreur 8007274 (Résolu)Bonjour , J ai Windows XP Professionel Fr , J'ai Unprobleme avec MSN messenger 7.0.425 et Internet Explorer (Internet) , Avec MSN Messenger 7.0 je sais pas rentre a msn je me connecter il me dit : Probleme avec votre connection internet , avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-1173695-msn-msn-messenger-7-0-425-fr-erreur-8007274
Comment installer MSN MESSENGER 7.0 (Résolu)Bonjour, bonjour voila j'ai u problèmes comment pui je installer msn messenger 7.0 merci de me repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-7895226-comment-installer-msn-messenger-7-0
Désinstaller msn messenger 7.0 avec windows v (Résolu)Bonjour, J'aimerais désinstaller msn messenger 7.0 car lorsque je veux me connecter ça ne fonctionne pas , il me demande de faire une mise à jour avec l'administrateur local. Je n'y comprend plus rien. J'ai entendu parler que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3776719-desinstaller-msn-messenger-7-0-avec-windows-v
Créer une adresse sur Messenger 7.0 (Résolu)Bonjour, Ma soeur communique sur Messenger 7.0 en créant sa propre adresse. Comment faut-il faire pour créer une deuxième adresse? Je vous en remercie d'avance. A bientôt. Maya www.commentcamarche.net/forum/affich-1951186-creer-une-adresse-sur-messenger-7-0
Problème de connexion MSN Messenger 7.0 (Résolu)Bonjour à tous. Pourriez-vous m'aider à me connecter à ma messagerie msn messenger 7.0. Celà fait plus de 48 heures que j'obtiens le message suivant : "Désolé, mais nous ne pouvons temporairement pas résoudre votre problème de connexion au... www.commentcamarche.net/forum/affich-1729787-probleme-de-connexion-msn-messenger-7-0
Telecharger messenger 7.5 (Résolu)Bonjour J'ai messenger 7.00 et je voudrais telecharger la version 7.50 Comment dois je procéder ? Puis je l'installer par dessus ? Quand j'ouvre messenger on me dit qu'il y a une nouvelle version disponible, dois je cliquer ici ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-2262263-telecharger-messenger-7-5
Medion Akoya Intel Core 2 Extreme X7800 2.6 GHz / 3072 Mo / 320 Go / TFT17.0 / DVDRW / Win Vista HomX 7800 ,Intel Core 2 Extreme, 2.6 GHz, 3072 Mo de RAM, Disque dur 320 Go, Ecran 17 pouces,Logiciels inclus:Microsoft® Works 9, Microsoft® Office Home & Student, Nero Burning ROM 8 Essentials, Nero Recode 2 Essentials, Bullgard Internet Security,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/medion-akoya-intel-core-2-extreme-x7800-2-6-ghz-3072-mo-320-go-tft17-0-dvdrw-win-vista-home-premium-1134550-fiche-technique
Geh Zub Gehäuselüfter 060mm Papst 612F/2L / 3pinGeh Zub Gehäuselüfter 060mm Papst 612F/2L / 3pin,060 mm ,Papst 612F/2L 60x60mm Molex   Kantenlänge (mm): 60 Tiefe(mm): 15 Drehzahl U/min: 2500 Volumen m2/h: 21 Spannung Volt: 8-15 Leistung Watt: 0.7 Anschluss Stecker: Molex 3adr mit TACHO www.commentcamarche.net/guide-achat/geh-zub-gehauselufter-060mm-papst-612f-2l-3pin-474352268-fiche-technique
Windows Live Messenger 8.0 téléchargeableWindows Live Messenger 8.0 apporte son lot de nouvelles fonctionnalités et une nouvelle interface graphique, et à l'instar de Yahoo!Messenger 8.0 et Skype, elle intègre des fonctions de voix sur IP et de téléphonie sur Internet. Ainsi, Philips sort à... www.commentcamarche.net/actualites/windows-live-messenger-8-0-telechargeable-2279004-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Probleme Image perso M.Messenger 7.0 et 6.0.3 »