Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compte administrateur supprimé

Faith, le lundi 2 juin 2008 à 21:33:10
Bonjour,

J 'ai un pb.
On a créé 3 comptes utilisateurs dont l administrateur qui était celui de ma mère. Et comme ça buggait tout le temps parce qu'il y avait beaucoup de pop-up (même en les bloquant elles venaient tout le temps!!!), j'ai décidé de créer un autre compte utilisateur en administrateur pour ma mère.
J'ai supprimé le 1er. Et le^problème c'est que je n'arrive pas à accéder ce sur nouveau compte ni à en créér un autre.
SVP aidez moi merciiiiiii
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Faith  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Lu¢iole, le lundi 2 juin 2008 à 21:34:25
Titre rien n'a voir avec le sujet oO. Mes Intentions ?
- Aider les personnes en Difficulté !
Répondre à Lu¢iole

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Tamashii, le jeudi 12 juin 2008 à 18:08:36
De mon coté, j'ai exactemetn le problème du sujet.

Sans faire exprès, j'ai supprimé le compte administrateur de mon xp et je me retrouve à présent avec un seul compte utilisateur. Ca me pose pas mal de problèmes pour installer de nouveaux programmes. Et de plus, de ce compte limité, impossible de passer en administrateur ou de créer un autre compte.

Y aurait-y un moyen de créer un nouveau compte ou encore de changer le statut de mon compte actuel?
Répondre à Tamashii
Comment activé le compte administrateur??? (Résolu)bonjour, je vien d'acheter un ordinateur d'occasion, et je voudrais utiliser le compte administrateur et aussi changer son nom, mais je n'y arrive pas. quelqu'un pourrait-il me venir en aide, s'il vous plait? www.commentcamarche.net/forum/affich-2959502-comment-active-le-compte-administrateur
[XP]Compte administrateur n'apparait plus... (Résolu)Bonjour, J'ai un petit problème avec mes comptes. J'ai plusieurs compte qui ont les droits administrateur sur la machine. Mais lorsque l'on démarre celle-ci, elle propose tous les comptes sauf le "vrai" compte "Administrateur".... www.commentcamarche.net/forum/affich-2122826-xp-compte-administrateur-n-apparait-plus
Supprime compte administrateur (Résolu)bonsoir a tous j ai un probleme si vous plait j aimerai savoir commen faire pour supprimer un compte administrateur parce ke je vien de voir ke j en ai deux kan je demarrer en mode sans echec alor si vou plai un coup de main serai pa de refus merci d... www.commentcamarche.net/forum/affich-2874142-supprime-compte-administrateur
Mode Administrateur ou Utilisateur sous XPLorsque vous installez le Système d’Exploitation de Windows, celui-ci, par défaut, crée automatiquement un compte Administrateur. Or, lors de votre installation, on ne trouve nulle part d'explications concernant la différence entre ce compte et un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8052-mode-administrateur-ou-utilisateur-sous-xp
[Windows] Réinstallation complète de ZoneAlarmL'instruction suivante doit solutionner les difficultés rencontrées lors de la réinstallation de ZoneAlarm (toutes versions). Assurez-vous d'utiliser un compte administrateur afin d'installer le logiciel ! CONSEIL : Cette instruction semble... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3538-windows-reinstallation-complete-de-zonealarm
Fichier Hosts ou Lhosts : modification impossibleMessages d'erreur : Ces messages d'erreurs apparaissent lorsque vous essayez de modifier le fichier Hosts (ou Lmhosts) dans Microsoft Windows Vista depuis un compte administrateur : Accès à C:\Windows\System32\drivers\etc\ hosts refuséou Impossible... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7493-fichier-hosts-ou-lhosts-modification-impossible
Compte administrateur perdu sous XP Pro (Résolu)Bonjour, Je viens de perdre mon compte administrateur en voulant créer autre compte adminstateur pour mon fils. Au démarrage, je ne retrouve plus mon compte qui était dailleurs protégé par un mot de passe que je n'ai pas oublié. En bas de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4143474-compte-administrateur-perdu-sous-xp-pro
Le compte administrateur XP pro se bloque (Résolu)Bonjour, j'ai sur mon PC la suite uniblue dont spy eraser, je pense que la dernière mise à jour pose problème et mon PC se bloque au démarrage de Windows XP Pro sur le compte administrateur. impossible d'effectuer la moindre... www.commentcamarche.net/forum/affich-8039429-le-compte-administrateur-xp-pro-se-bloque
Propleme compte administrateur (Résolu)bonjour j'ai un propleme je ne peut pas ouvrir un compte administrateur j'ai juste un compte utilisateur limite j'ai essayer toute les solutions et en plus j'ai le service client netware installer et je ne peut pas le desactiver... www.commentcamarche.net/forum/affich-2744924-propleme-compte-administrateur
Télécharger DropMyRightsExécuter toutes les applications avec un compte d'administrateur peut être dangereux pour le système et os données. Aussi, DropMyRights a été développé afin de permettre de lancer une application à partir d'un compte Administrateur sans les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055429-dropmyrights
Apple Remote Desktop Unlimited Managed Systems Edition (version 3.2)Apple Remote Desktop Unlimited Managed Systems Edition (version 3.2),,''Remote Desktop Unlimited Managed Systems Edition (version 3.2)'' Ensemble complet, licence pour 1 administrateur, support CD, plateforme Mac, langue français www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-remote-desktop-unlimited-managed-systems-edition-version-3-2-469203555-fiche-technique
Toutes les réponses pour « compte administrateur supprimé »