Call of duty 5 bêta pose beaucoup de problème, je n'ai pu jouer qu'a cette fameuse bêta hier soir après une semaine de fructueuse recherche.. mais l'importance c'est que ça marche, je m'explique :
Pour ceux qui ont XP :
Vous devez d'abord télécharger le fichier d3dx9_37.dll qui se trouve sur
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?d3dx9_37
Il est en fichier compressé, décompressé le , et copier le fichier décompressé dans C:\Windows\system32 et copier le dedans, de plus vérifier que vous ayez bien le d3dx9_36.dll car si vous passé de .35 à .37 il va peut-être il y avoir quelques beugs, une fois ce/ces fichiers copier, refaite une copie dans le repertoire du jeu ( le jeu ne fonctionné pas et là miracle)
Ensuite vérifier vos mis à jour graphique (directX)
et là sa devrait fonctionner
Pour vista :
Vous devez d'abord télécharger le fichier d3dx9_37.dll qui se trouve sur
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?d3dx9_37
Il est en fichier compressé, décompressé le , et copier le fichier décompressé dans C:\Windows\system32 et copier le dedans, de plus vérifier que vous ayez bien le d3dx9_36.dll car si vous passé de .35 à .37 il va peut-être il y avoir quelques beugs, une fois ce/ces fichiers copier, refaite une copie dans le repertoire du jeu ( le jeu ne fonctionné pas et là miracle)
Ensuite vérifier vos mis à jour graphique (directX)
et FAITES UNE MAJ DE LA CARTE SON
pour sa vous allez dans panneau de config/ gestionnaire de phériphériques/ contrôle,audio,video,jeu/ et mettez à jour ce pilote, ça va prendre 5min, et vous allez redémarrer et ça devrait fonctionner car moi le probléme venait de cette carte son et non de directX 10 car le jeu peut fonctionner avec directX 10 car il quand meme les fichiers de directX 9.0c .
Voilà
A bientôt peut-être
franchement, je te remercie énormément, car grâce à tes conseils, j'ai été bon pour jouer à COD5. Mais, contrairement à ce que tu as dit, moi je n'ai pas eu besoin d'attendre 5 minutes pour jouer, sa ma même pas prit 5 secondes. Mais bon, tout doit dépendre de la puissance de son ordinateur. Je conseil à tout le monde de suivre tes conseils. Merci et sur ce.... BON FRAG À TOUS !!!!