rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ouvrir un popup et fermer la principale.

Dan, le vendredi 15 mars 2002 à 10:22:20
Je veux inclure dans le meme lien une fonction pour fermer la fenetre principale en ouvrant le popup. Le lien popLINK doit ouvrir dans une fenetre de 360*280 et fermer la fenetre courante pour n'avoir que le popup d'ouvert. S.V.P. aider moi. Merci.

<html>
<head>

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
<!-- Begin
function popUp() {
props=window.open(' http://yahoo.com', 'poppage', 'toolbars=0, scrollbars=0, location=0, statusbars=0, menubars=0, resizable=0, width=360, height=280, left = 260, top = 180');
}
// End -->
</script>

</head>
<body>

<A HREF="javascript:popUp()">PopLINK</A>

</body>
</html>
Répondre à Dan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sspacy, le vendredi 15 mars 2002 à 14:52:11
y'a juste à rajouter close()

ce qui donne
<A HREF="javascript:popUp();close()">PopLINK</A>

ou sinon tu le rajoute dans ta fonction javascript.

Mais bon je suis pas non un as en javascrit so...

Sspacy
Répondre à Sspacy

3

Dan, le samedi 16 mars 2002 à 05:49:57
J'ai ajouté close() à l'endroit indiqué ça ferme la fenetre sans ouvrir l'autre quand je fais l'essais en ligne. En local, ça fonctionne mais le besoin c'est en ligne. Faut que je trouve la solution. Soit un Javascript ou une autre façon.
Répondre à Dan

4

dan30, le samedi 16 mars 2002 à 10:52:16
Ok. finalement ça fonctionne. Merci encore.
Répondre à dan30

2

marty25, le vendredi 15 mars 2002 à 15:22:07
En effet la proposotion de Sspacy est bien mais saches que si ta fenetre principale n'a pas été ouverte par un javascript( window.open(...) ) une confirmation de fermeture de la fenetre apparatra . C assez chiant comme truc mais c comme ca !

Voilà,

Marty(...)
Répondre à marty25
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger FreeMind 0.8.1FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de...Catégorie: Organisation
Licence: Open Source
Télécharger FastNote 2.4.0FastNote - FastNote permet d'avoir des Post-It électroniques sur votre bureau. C'est très simple: Quel que soit le logiciel dans...Catégorie: Organisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Proxomitron 4.5Proxomitron - Proxomitron est un logiciel jouant le rôle de filtre entre Internet et vos navigateur afin de supprimer les éléments...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PowerISO 4.2PowerISO - PowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « Ouvrir un popup et fermer la principale. »