Rechercher : dans
Par :

Session - déconnexion

Dernière réponse le 2 jun 2008 à 21:43:34 julien33, le 2 jun 2008 à 21:01:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, voilà mon problème.
j'ai crée une page deconnexion.php

[CODE]
<?
// Redirige l'utilisateur s'il n'est pas identifié
if(empty($_COOKIE["ID_UTILISATEUR"]))
{
header("Location: index.php");
}
else
{

// Suppression des cookies
setcookie("ID_UTILISATEUR", "", time() - 1, "/");
setcookie("NOM_UTILISATEUR", "", time() - 1, "/");

// Redirection de l'utilisateur

}

?>
/CODE

quand je clike sur deconnexion.php, cela me renvoie sur index.php, par contre si je fais retour , je retourne sur la page connexion.php avec toutes les données qu'elle comporte. donc je trouve pas celà très sécurisé.
auriez-vous une solution ?
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « session déconnexion » dans :
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion VoirSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir : d'un problème de puissance d'émission : Auquel cas, il faut rendre le point d'accès le plus accessible possible en enlevant les objets à proximité. Il faut...
Créer un script d'ouverture de session VoirWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront...
Vol de session TCP (TCP session hijacking) VoirLe vol de session TCP Le « vol de session TCP » (également appelé détournement de session TCP ou en anglais TCP session hijacking) est une technique consistant à intercepter une session TCP initiée entre deux machine afin de la détourner. Dans la...
Les clés de session VoirIntérêt d'une clé de session Les algorithmes asymétriques (entrant en jeu dans les cryptosystèmes à clé publique) permettent de s'affranchir de problèmes liés à l'échange de clé via un canal sécurisé. Toutefois, ces derniers restent beaucoup moins...

1

Brachior, le 2 jun 2008 à 21:21:40

Essaye avec ca :

<?php
	session_start();
	$_SESSION = array();
	if (isset($_COOKIE[session_name()])){
		setcookie(session_name(),'',time()-4200,'/');}

session_destroy();
?>

Répondre à Brachior