Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Pb avec directX et fichier CAB [Résolu]

glassheart 2Messages postés 2 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 8 avril 2012 à 00:25
Bonjour,
Help me please!!
Je vous explique mon souci: j'ai installé une demo pour un jeu (so blonde au cas ou quelqu'un à déjà eu ce souci avec cette demo)
Tout c'est bien passé quand arrivé à l'installation ou la mise à jour de directX j'ai ce message:
"Une archive CAB requise pour l'installation ne peut pas être approuvé. Vérifiez que les services de cryptographie sont activés et que le certificat du fichier CAB est valide."
Je suis allé voir dans mes services comme il me le conseille et dans les propriété du service le type de démarrage est automatique et le statut du service est en mode démarrer.
Et ça ne marche toujours pas.
Le jeu se lance mais il me manque des perso qui sont censé etre présent. Tout le paysage aux alentour est net, je ne pense donc pas que celà puisse venir de ma carte graphique.
Bref, je ne sais plus quoi faire.
Merci de bien vouloir m'aider.
Lire la suite 

Pb avec directX et fichier CAB »

20 réponses
Réponse
+6
moins plus
Bonjour à tous,
j'ai voulu il y a deux jours mettre mon directX à jour pour mieux profiter de mes jeux. Mais lors de la phase d'installation des composant, cette dernière ne démarre pas et ce message d'erreur apparait:
"Une archive CAB requise pour l'installation ne peut être approuvée. Vérifier que les services de cyptographie sont activés et que le certificat d fichier CAB est valide."
Si quelqu'un peut m'expliquer comment remédier à ce problème
et me dire ou trouver cette archive CAB qu'il se manifeste svp.
mumu - 2 janv. 2012 à 17:50
je suis dans le meme cas :/
guy - 28 févr. 2012 à 18:08
moi aussi
humain - 8 avril 2012 à 00:25
moi aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
wakal 3lih rabi
anonyme - 4 juil. 2011 à 08:39
c'est pas faux
Anonyme - 11 févr. 2012 à 17:26
xD
ddd - 22 mars 2012 à 19:38
fghj
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ok bon bah un ami à moi vient de passer avec son pc et le sien fait tourner le tout à merveille.
On a en déduit que le souci venait de ma carte graphique.
Merci.
patou - 16 juil. 2008 à 17:05
Bonjour j essaye aussi d'installer so blonde mais j ai un probleme avec ma carte graphique aussi peux tu me dire comment ton pote a fé stp merciiii repondez moi vite svppp un grand merciiii
Mina - 15 juil. 2010 à 15:58
moi g les sims 3 ambitions sa marche mais c tro long je me sui dite ke jinstale DirectX 10 ou 11 g windows vista et une carte graphique ATI Raedon X1250 bref g le mem msg celui de larchive CAB et tt bref commen j fai pr ke j puisse instalé directX ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Les raisons et les solutions à voir ici : http://support.microsoft.com/kb/822798/fr
;)
TheGame95- 27 oct. 2011 à 19:44
Même problème perso, je ne trouve pas le service de cryptographie dans les services tels qu'il est epliqué dans ton lien, je fouillle partout sur mon pc je ne trouve pas.....si quelqu'un aurait une idée je suis preneur :)
spalti - 22 janv. 2012 à 14:08
Rien trouvé non plus =/
Merci de votre aide
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pb avec directX et fichier CAB » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?