Pb avec directX et fichier CAB

Résolu/Fermé
glassheart Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008 - 2 juin 2008 à 20:59
 ali - 26 août 2015 à 01:42
Bonjour,

Help me please!!
Je vous explique mon souci: j'ai installé une demo pour un jeu (so blonde au cas ou quelqu'un à déjà eu ce souci avec cette demo)
Tout c'est bien passé quand arrivé à l'installation ou la mise à jour de directX j'ai ce message:
"Une archive CAB requise pour l'installation ne peut pas être approuvé. Vérifiez que les services de cryptographie sont activés et que le certificat du fichier CAB est valide."

Je suis allé voir dans mes services comme il me le conseille et dans les propriété du service le type de démarrage est automatique et le statut du service est en mode démarrer.

Et ça ne marche toujours pas.
Le jeu se lance mais il me manque des perso qui sont censé etre présent. Tout le paysage aux alentour est net, je ne pense donc pas que celà puisse venir de ma carte graphique.

Bref, je ne sais plus quoi faire.
Merci de bien vouloir m'aider.

7 réponses

j'avais le même pb moi aussi, et j'ai une solution à vous proposer supprimez le dossier directx qui se trouve dans le system 32 parce que l'archive CAB qui cause le probléme en fait parti.
C:\WINDOWS\system32\DirectX
ça a marcher avec moi.
21
ça marche à merveille cette solution, merci beaucoup islem8!
0
il y pas de quoi ça fait vrm plaisir parce-que on m'a beaucoup appris dans ce site
0