Bonjour,
je ne sait pas recoller avec avec xtremplist je ne connait pas du tout ce type de formatage.J'ai besoin de savoir la marche a suivre.Merci a tous d'avance.
Recoller des parties de vidéos VoirVous avez une vidéo en plusieurs parties? Pas de problème, vous pouvez les concaténer très facilement, c'est-à-dire les réunir en un seul fichier.
Pour cela, nous allons utiliser le logiciel VirtualDub.
Note : Pour coller des vidéos, il faut...
Télécharger Xtremsplit VoirIl existe aussi une version LINUX
Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de taille définie par l'utilisateur.
Par exemple vous devez transmettre un gros fichier à un ami par email. Vous vous apercevez finalement que la...
Télécharger Vobmerge VoirVobmerge permet de recoller plusieurs fichiers VOB entre eux quelques soit la qualité audio et vidéo il les recolle sans faire de petit sauts lors de la vidéo!
Très pratique tout petit et simple il sauras recoller plusieurs fichier vob entre eux!
HelloOo
http://forum.subwawa.com/topic-920-0.htmlLes individus sont tristement irrespectueux, à croire que le respect n'est pas une valeur innée...
Nous sommes là pour VOUS aider, nous manquer de respect témoigne de votre ignorance .