Rechercher : dans
Par :

Le Style XP sous vb

Dernière réponse le 21 oct 2007 à 15:27:14 TheNox, le 15 avr 2004 à 20:56:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt,
J'ai un peu fouiller pour avoir le style xp pour mon application sous vb et ca marche nickel.
Pour ceux qui l'on dejà fait, il faut le fichier .manifest et appeler l'ocx comctl32.
Mais le problème est que le style xp n'est appliqué que sur les boutons et les scrollbars. Mes sstab n'ont pas la style xp, ni les toolbar par contre.
quelqu'un aurrai t'il une solus.
Peut être qu'il faut un autre ocx en plus comctl32 ?

@+

<TheNox> :-)

Meilleures réponses pour « Le Style XP sous vb » dans :
Récupérer le style Windows XP VoirSuite à une mauvaise manipulation, un nettoyage maladroit ou à une infection, vous avez perdu le thème Windows XP, et vous vous retrouvez à la place avec un style plutôt "ancien" dit Windows classique : Voici comment récupérer le style XP...
[Windows 7] Une barre des tâches plus 'XP' VoirLa nouvelle barre des tâches de Windows 7 ne vous convainc pas ? Cette dernière est paramétrable et il est possible de la faire ressembler à celle d'XP ou de Vista, si vous n'arrivez pas à vous y faire. Empêcher le regroupement des...
Télécharger Applet link_bouton VoirAméliorer l’interface graphique du menu de vos logiciels ou dans vos pages web. Applet link_bouton est un programme de création de boutons dans le style XP. Il remplacera vos boutons monotones par des boutons en couleurs avec polices et images,...

1

legend666, le 16 avr 2004 à 14:46:04

Windows, windows, windows, que windows ....
Et Linux ?

Répondre à legend666

2

Epoc, le 7 déc 2006 à 16:05:50

Excuse moi, mais linux pour moi c'est vraiment de la daube.
Enfin, je donne jsute mon avis.

Répondre à Epoc

3

blux, le 7 déc 2006 à 16:57:27

Salut Epoc,

je crois que ça n'est vraiment pas la peine de ressortir un message qui a plus de deux ans pour donner un avis...

Si tu veux du monde en face, va plutôt exposer ton ressentiment dans le forum Linux/Unix, tu verras, y'a plein de gens qui ne demandent qu'à troller ;-)
A+ Blux

"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

Répondre à blux

4

silk, le 21 oct 2007 à 15:27:14

Bonjour,
j'aimerai savoir ou je poourai trouV le code d'enregistrement pour style xp 2

Répondre à silk